Depuis les dernières semaines, nous avons eu la chance de discuter avec Seth Rollins, Becky Lynch, Alexa Bliss et la boucle vers SummerSlam se terminait aujourd’hui avec la championne de SmackDown Live : Bayley !
Nous avons directement attaqué le premier sujet avec SummerSlam et nous lui avons demandé sa réaction sur le fait que pour certaines personnes, avoir choisi Ember Moon comme adversaire était le choix facile ou bien quelqu’un qui ne méritait pas sa place dans la course pour le titre. La réponse de la championne :
''Est-ce Charlotte qui me pose une question ou... ? [rires] Je crois qu'Ember Moon est l'une des meilleures qui n'a pas eu la chance de briller ou de montrer ce qu'elle peut faire. Toute personne étant fan d'elle dirait qu'elle a tellement de potentiel, si vous avez vu ses combats sur la scène indépendante de la Shimmer Wrestling avant la WWE. Ember Moon va m'apprendre des choses et me challenger beaucoup, ce dont j'ai besoin maintenant. Je ne veux pas perdre le fil. Elle va vraiment me pousser et je suis excitée de montrer aux gens ce que je peux faire et ce qu'elle peut faire.''
Elle ajoute qu’elle est heureuse d’affronter une personne qu'elle n’a jamais affrontée et qu’elles auront tout à prouver comme il s’agit du combat féminin sous-estimé de la soirée. Ce sera donc un affrontement à ne pas rater !
Il ne fallait pas oublier l’autre sujet de l’heure qui est le statut de Sasha Banks à la WWE. Un statut qui demeure un mystère depuis sa défaite pour les titres par équipe à WrestleMania 35. Bayley est restée vague sur le sujet mais a tout de même préciser qu’elles sont toujours de meilleures amies même suite à sa victoire du titre féminin de SmackDown :
''On est juste des meilleures amies. Aucune update à son sujet. […] Sasha était contente de me voir gagner le titre féminin. On est des meilleures amies, alors on se supporte toujours.''
En parlant de WrestleMania 35, il s’agissait de la première fois où les femmes étaient en main event de WrestleMania. Est-ce que ce combat était l’aboutissement de la révolution féminine ? Selon Bayley la réponse est non car les femmes ont encore beaucoup à prouver :
''Il y a tellement plus qu'on veut encore faire, on a tellement de potentiel. Les femmes peuvent encore tellement plus donner à la division. Ces filles (vérifier) sont tellement motivées à donner mieux. Je veux voir les titres par équipe être reconnus à un plus haut niveau et être défendus constamment et non de temps à autre. Je veux aussi voir plus de main events dans les PPV, les Live Events, RAW et SmackDown. Être constamment au top du show.''
Sur une note plus personnelle, Bayley a eu la chance de faire l’ouverture du concert du groupe Neck Deep le week-end dernier. Nous lui avons demandé où en étaient ses talents à la guitare et si elle comptait confronter Elias à un concert.
''[rires] Je joue depuis environ un an, j'ai pris une leçon, c'est la seule chanson que je sais jouer. Je faisais des blagues avec Neck Deep et ils m'ont invitée à ouvrir le show la semaine dernière. C'était tellement cool et hilarant de pouvoir faire ça. Les fans de catch ont adoré ça. Par contre je ne sais pas si je pourrai affronter Elias comme on était partenaires au Mixed Match Challenge. Je ne peux pas me retourner contre lui, peut-être faire un duo.''
SummerSlam aura lieu ce dimanche le 11 août et elle promet d'être à la hauteur comme elle avait raté son premier SummerSlam pour blessure et le second elle n’avait pas réussi à se faire une place dans la carte.
Recommandé pour vous