La WWE présentera son show Extreme Rules ce dimanche 14 juillet et il vous sera possible de suivre l’évènement en direct sur Catch-Newz. Voilà que nous avons eu la chance discuter avec le champion de la WWE afin d’avoir ses propos à quelques jours de son affrontement contre Samoa Joe et de discuter de ses plans futurs.
Tout d’abord, nous sommes revenu avec lui sur les évènements de mardi dernier à SmackDown, où il a envoyé un doigt d’honneur à Samoa Joe pour ensuite le clouer au sol, un geste un peu moins positif pour le membre de New Day. Il dit :
''Oui, pour être honnête, je n'étais pas si fâché. Si vous avez vu mon visage sur le ring, j'avais un grand sourire sur mon visage. Je suis très heureux d'affronter un gars comme Samoa Joe et je prends beaucoup de fierté par le fait qu'il veuille irriter les gens. On l'a vu avec AJ Styles, il a parlé de sa famille. J'ai étudié Samoa Joe, je sais ce qu'il fait. Alors pour moi, être présent, me montrer plus habile que Samoa Joe et entrer dans sa tête est un bon sentiment. Ça montre que je suis prêt, prêt à affronter un gars qui fait ça depuis bien longtemps et très bien. Je suis prêt pour le match à Extreme Rules, il n'y aura aucun jeu psychologique, ma tête est intouchable. Je ne peux pas attendre, ce sera bon.''
Kofi Kingston explique que sa stratégie pour dimanche est de se donner au maximum et ainsi rivaliser contre Samoa Joe. D’ailleurs, dans un monde idéal, il croit rester champion dimanche et il aimerait bien que Big E et Xavier Woods deviennent champions par équipe de SmackDown pour ainsi être tous champions.
Mais il n’y a pas seulement Extreme Rules, il y a aussi le reste. Un vent de changement souffle sur la WWE alors qu’Eric Bischoff sera son nouveau directeur de SmackDown Live. Kingston explique que cette newz est géniale et qu’il n’aurait jamais cru ça possible. Il a très hâte de pouvoir travailler avec un des hommes les plus créatifs et influenceurs de l’histoire du catch. Et il ne faut pas oublier que Kofi Kingston a Brock Lesnar dans son rétroviseur. En effet, la bête peut encaisser son contrat Money in the Bank à tout moment et ainsi le défier pour le titre de la WWE. Est-ce qu'il a un plan afin de se préparer à cette journée ?
''Je ne pense pas qu'il y ait un plan qui fonctionne contre un gars comme Brock Lesnar. Il faut l'endurer, espérer survivre et espérer le battre. Je sais que Lesnar regarde toujours, il peut même encaisser sa mallette dans les Live Events, encaisser son contrat quand il le veut quand je suis sur le ring. Chaque fois que je suis là, je pense au fait que Brock Lesnar pourrait se montrer et encaisser. C'est cool car pour avoir le meilleur règne de champion, je dois affronter les meilleurs et affronter quelqu'un comme Brock Lesnar, et le battre va solidifier mon règne de champion comme le meilleur de l'histoire.''
Kofi Kingston semble donc être bien prêt à vouloir relever tous les challenges devant lui. Sur une autre note d’idée, il a aussi mentionné son intérêt à l’idée de lancer une carrière cinématographique plus tard dans sa carrière et qu’il allait goûter à cette nouvelle aventure lors de son premier film appelé Main Event pour Netflix et WWE Studios. Reste maintenant à voir ce que l’avenir lui réserve.
Recommandé pour vous