Une journée bien chargée pour la division féminine de la WWE puisqu'on a appris que le combat principal de WrestleMania 35 sera celui pour le championnat féminin de RAW entre Ronda Rousey, Becky Lynch et Charlotte Flair (détails ici). Nous avons eu la chance de discuter avec Sasha Banks juste avant le RAW de ce 25 mars à ce sujet et sur toute cette énergie entourant la période de WrestleMania :
Je suis si heureuse, les femmes sont si heureuses. C'est pour ça qu'on travaille si dur. Tout le monde a cette excitation et je suis excitée aussi. Très excitée pour Becky également. On est en main event, alors c'est génial.
Sasha semble heureuse en ce moment, mais qu'en est-il des derniers mois plus sombres qu'elle a connu alors qu'elle a été écartée de la ceinture de championne de RAW pendant sa dernière rivalité face à Bayley. Lors de cette période, c'est Ronda Rousey et Alexa Bliss qui tenait le haut du pavé pendant que Sasha restait dans l'ombre. Voici ce qu'elle avait à nous dire la dessus :
J'étais dans l'ombre de personne, je suis la patronne : Sasha Banks. J'ai jamais été dans l'ombre de qui que ce soit. Je donne toujours le meilleur de moi même et comme on peut le voir je suis la première championne par équipe. C'est génial, c'est un rêve qui se réalise. Et ça créé une nouvelle division pour les femmes. Ca permet d'avoir plus de chances de participer à WrestleMania. Et j'espère défendre nos titres à WrestleMania. Ça nous fait une place de plus sur la carte.
Début mars, nous avions eu la chance de discuter avec sa partenaire Bayley (interview à ce lien) qui expliquait qu'elle aimerait avoir une nouvelle édition du show WWE Evolution en 2019 afin d'affronter Trish Stratus et Lita pour les titres de RAW. Voici ce que Sasha avait à nous dire sur la possibilité de voir une seconde édition du show Evolution en 2019 :
J'espère avoir un autre Evolution, c'était si spécial. C'est parti de loin. On rêvait d'avoir un PPV et maintenant, on est dans le main event de WrestleMania. J'espère qu'il y aura un autre Evolution, je ne sais pas si c'est en préparation, mais ce serait un nouveau pas. J'espère que ça arrivera.
À l'heure où cette interview est réalisée nous ne savons toujours pas contre qui Boss'N'Hug Connection défendra les titres à WrestleMania 35 le 7 avril prochain. Restez connectés sur Catch-Newz afin de le découvrir. N'oubliez pas que la WWE s'arrête en France le 10 mai à Aix en Provence et le 14 mai à Paris.
Recommandé pour vous