À l'approche de NXT Takeover Orlando et de Wrestlemania 33, Catch-Newz poursuit sa série d'entrevues avec les catcheurs de la WWE. Après Bobby Roode, nous passons à notre interview de l'actuel Champion Intercontinental Dean Ambrose.
Jérémy (alias AJ49) a pu parler du titre Intercontinental et ce que l'actuel champion aimerait accomplir ainsi que de son année 2016 au sein de la WWE.
<< Salut Dean comment vas-tu aujourd'hui?
Bien et toi?
Je vais bien merci. En 2016 tu as fait de grands matchs, tu as remporté le titre de champion de la WWE pour la première fois et tu as été en Main Event de pas mal de shows, tu es également une des top stars de Smackdown Live depuis le brand split, donc penses-tu que 2016 est ta meilleure année à la WWE pour le moment?
Je ne pense pas vraiment qu'on puisse comparer ou parler d'années. Depuis que je suis arrivé ça a juste été [...], je pense juste que ça a été une longue année bien qu'il y en ait eu 4 ou 5 (2012-2017). Mais je dirais probablement oui avec le fait de pouvoir faire partie de Smackdown Live, c'est un très bon show avec une très bonne équipe et c'est un des meilleurs vestiaires dans lequel j'ai été et je suis aussi très heureux d'avoir pu faire partie de la construction du show.
Dans une récente interview tu avais parlé du fait de prendre ta retraite plus tôt que prévu, mais qu'aimerais-tu accomplir avant de prendre ta retraite?
C'est dur d'y penser, je n'ai pas vraiment de plans. J'ai eu beaucoup de matchs et j'ai accompli beaucoup de choses. D'un point de vue objectif, quand j'étais petit, tout ce que je voulais être, mon but ultime, était de s'entraîner et de devenir catcheur. J'ai toujours voulu être un de ces gars à la télé et vivre ma vie en disant que je suis catcheur et que je suis bon, tu vois ce que je veux dire. Et maintenant, quand je regarde derrière moi, je me dis "ho merde" j'ai plein d'autres choses que j'ai accomplies mais mon but principal était que je devais faire ça, vivre mon rêve, et d'être catcheur comme je le voulais. Tu ne peux pas t'arrêter et accomplir quelque chose, tu dois toujours continuer et je pense que beaucoup de récompenses et d'accomplissements arriveront en temps voulus jusqu'à ce que je me retire.
Ma dernière question concerne le titre intercontinental, penses-tu que le Miz a élevé le titre à un autre niveau et ressens-tu les mêmes choses que quand tu l'as remporté pour la première fois en 2014 ou es-tu encore plus fier de porter maintenant?
Le titre intercontinental est considéré comme un grand titre et il sert à rappeler quelques choses, comme lorsque tu te diriges vers le ring avec le titre ça te rappelle pourquoi tu es là et ce que tu représentes, car tu as le titre intercontinental autour des hanches et il est temps d'y aller. >>
Lors de cet entretien avec des journalistes du monde entier, Dean Ambrose a également évoqué ce que nous pouvions attendre de lui à Wrestlemania 33 : << La même chose que les autres soirs, aller sur le ring et affronter 1,2 ou 4 gars. Peu importe si ils font 2 mètres 10 et pèsent 180 kilos, peu importe le challenge, je suis habitué à affronter les gars du roster de la WWE. Et je ne me sens pas bien jusqu'à ce que je puisse relâcher adrénaline et être à 100% en allant à 100 à l'heure... Ensuite je retourne au vestiaire en étant bien et ce sera comme ça à Wrestlemania comme ça l'est chaque soir.>>
Entrevue en audio :