Hulk Hogan pense à la WWE ... !
Hulk Hogan, 6 fois champion de la WWE et légende vivante du catch va t'il signer avec la compagnie de Stamford ?
Depuis son départ après l'expiration de son contrat avec la TNA, Hulk Hogan brouille les pistes sur son futur. Dur en affaire, Hogan aurait refusé toutes les avances financières de la compagnie d'Orlando. Le résultat, le voilà sans travail pour le moment.
Depuis des années, les rumeurs d'un retour auprès des personnes qui l'ont fait exploser dans le catch, notamment la famille McMahon vont bon train. Pour le plus grand bonheur des anciens fans de la Superstar.
Critiqué pour sa gestion catastrophique de la TNA, pas sûre qu’une compagnie veuille lui laisser à nouveau les clefs. Conscient de ses capacités limitées sur un point directionnel, Hulk Hogan semble moins lucide sur ses capacités physiques.
Et pour cause, de son propre aveu, il essaye de retrouver la forme pour pouvoir se vendre à qui ? À la WWE ! Oui, la compagnie qu'il n'a pas hésité à insulter en vendant par exemple sa bague de "Hall of Famer" sur Ebay.
Un geste jugé abject par Vince McMahon qui déclaré en privé son envie de voir Hogan terminé dans des shows de gymnase. Une information de notoriété publique, que seul Hulk Hogan semble ignorer. Pour preuve, ces dernières déclarations : "Vince McMahon m'a ouvert la porte !"
Une réalité reluisante est cependant probable, car il semblerait qu'il est un soutien de poids au sein de la compagnie de Stamford : Triple H !
Oui, le très influent nouveau futur chef de la compagnie, qui n'a pas hésité à expliquer à beau papa (Vince) les possibilités marketing d'un retour dans la compagnie.
"Money, Money", voilà son seul argument à Monsieur Hogan.
Empêtré dans des scandales qui mêle sexe, amour et trahison, Hulk Hogan représente un monde du Catch peu amène à faire rêver les gamins, large public de la WWE. Lui qu'il ne peut plus lutter, même s’il semble ignorer consciemment son manque physique n'est plus bon qu'a vendre sa parole.
Mauvais en gestion, mauvais en image, que reste t'il à Huk Hogan ? Une notoriété largement entachée, mais aussi l'image d'un homme qui pense, mais qui est le seul à penser à lui. Pour preuve, la publication presque pathétique d'une photo de lui posant avec une réplique de ceinture de champion.
Oui, Monsieur Hogan vous avez été un grand champion. Oui, vous avez donné votre vie à ce business. Cependant, vous vieillissez mal.
Je ne porte pas un jugement moral sur l'homme, mais sur sa capacité à se mettre dans des situations plus pathétiques les unes que les autres.
Peut-être finirez-vous avec un statut salutaire de légende comme l’était Ric Flair lors de la signature de son dernier contrat. Car oui, je parle de contrat et non de sa place dans l'histoire de la lutte américaine.
Hulk Hogan était l'un des sujets débattus lors du dernier épisode du podcast "Le Catch, c'est mon dada". À vos oreilles !
---
À VOS COMMENTAIRES
---
Rejoignez-nous sur Facebook et Twitter ...
---
Restez connecté sur Catch-Newz.com/fr