Ce n'est plus un secret, la Lucha Libre est un monde qui ne manque jamais d'idées. On vous avait présenté en 2009 le concept de la EAW et son ring à étages (VOIR ICI). Depuis, la promotion est en pleine progression et s'impose comme un des meilleurs indépendants du pays. Aujourd'hui, il est temps pour nous de vous faire découvrir la promotion ElektroLucha!
Comme son nom l'indique, la promotion propose des shows de Catch dans une ambiance de boite de nuit! Lumières fluorescentes, effets spéciaux et musique electro se mélagent à la Lucha dans cette fed (littéralement) haute en couleur! Les catcheurs ont des entrées encore plus festives que d'habitude et sont habillés de façon à être luisant dans l'obscurité!
Bien que les vidéos de cette compagnie se font rares, on vous propose un résumé de quelques minutes pour découvrir cette ambiance particulière. Vous y verrez les effets visueals dont on vous parlait, ainsi que le roster, fourni de têtes connues comme El Oriental, La Parkita, ainsi que notre ami de longue date, le français Heddi Karaoui! Bonne découverte :