BattlArts "28 Février 1997" - Singles Match - Yuki Ishikawa vs. Alexander Ostuka
Ishikawa jeune et sans cheveux blancs, wahou! Il est en pleine forme et ça se voit dans le match, il résiste aux chocs, prend des Suplexes de malade, mange des soumission brutales, et continue à se battre. Otsuka mène la rencontre et Yuki se fait traiter comme une secrétaire stagiaire en attente d'un CDI.
On retiendra pour faire simple que le Grappling est de qualité, que Ostuka est une réelle Suplex Machine (can't protect ya neck!), que la fin de match est fantastique et que le finish a l'air de sortir du script. Travail parfait des deux shooters qui nous font douter du Kayfabe comme rarement, et tout ça en seulement 10 minutes.
Note : ****.
Vidéo :
WSX "Episode #6" - Singles Match - Scorpio Sky vs Jack Evans
Du spotfest WSX par excellence. J'ai kiffé car Jack Evans qui joue à mort sur la gimmick de breaker, c'est génial, et car Scorpio joue le heel parfait, ça donne un match équilibré. Mattez-le, ça prend 3 minutes et ça défoule.
Note : N/A car trop court, mais regardez-le.
Vidéo :
BCC "Bash At The Binche" - 3-Way Match - Johnny Moss vs. Dimitri "Rosto" Soliotopoulos vs. Big Abis (w/Eucalyptus Bruce)
Peut être que je fais aucun effort, mais ce match ne m'a pas du tout donné envie d'en voir plus. Je suis pas fan de Moss à la base, et le gros problème c'est qu'il passe 90% du temps à éclater les deux heels, qui à chaque tentative de prise se font contrer ou vite remettre en place.
On dirait, à part quelques séquences de 10-15 secondes, un squash qui s'étale sur presque 10 minutes. Niveau psychologie, c'est aussi travaillé qu'un pull fabriqué en Indonésie, y a ni début ni fin, juste une suite de moves. Seul point fort du match, la foule est bonne, et elle accepte de jouer le jeu.
Note : *3/4.
Vidéo :