FRPW "11 Février 2012" - Singles Match - Sadneth vs. Ragnar
On se retrouve dans la belle ville de Pessac en Gironde (on entendra jamais un commentateur de télé dire ça un jour, et ça se comprend). Le tout pour un match d'une fed que je ne connaissais pas, bien que les noms des deux catcheurs me dit quelque chose. Ragnar était chez EWL à une époque je crois.
Niveau foule c'est afflligeant, moi qui croyait avoir catché devant des foules de merde... Le public est irréactif au possible, c'est pas faute d'essayer de les réanimer. D'ailleurs le contraste avec les commentateurs est violent car eux par contre, ont un débit de paroles infini. C'est presque fatiguant.
Du côté des catcheurs, le stolling est aussi présent mais peu efficace. Niveau exécution c'est pas mauvais en soit, on voit même que ça tente d'être construit (assez rare en France pour le signaler). J'ai juste pas compris l'après-match, qui est pas du tout logique vu l'issue du combat. Niveau workrate, je reproche juste du laisser-aller au niveau de la propreté des slams et surtout des coups, qui ont l'air bien fake quand même.
Note : *1/4.
Vidéo :
NWA Mexico "27 Janvier 2012" - Singles Match - Jaque Mate vs. Heddi Karaoui
Petit match qu'on m'a envoyé pour en faire une brève analyse, et que j'ai trouvé sympa! Vu que je me suis concentré sur Heddi, le premier truc que je remarque c'est la progression au niveau de la propreté des moves. Changement dans le style de Catch et, du coup, changement d'éxécution.
Au niveau des placements, des positionnements et des expressions du visage, c'est le jour et la nuit comparé à y a 6 mois. Puis ce que j'aime bien, c'est qu'il n'a pas pour autant abandonné son style originel qui est le Shoot. Très satisfait de ce match ne serait-ce que pour la progression observée.
Note : Un sympathique **.
Vidéo : Pas disponible