NEO "May History 2009" - Singles Match - Kana vs. Minori Makiba
Bon ben c'est du bon démontage de fion made in Kana. Makiba (agée de 16 ans à l'époque), a tenu comme elle a pu mais ça n'a pas duré. En fait c'est simple, niveau Grappling elle a plus ou moins survécu, mais dès que Kana a commencé à frapper... C'était mort pour elle.
Note : *3/4 sans plus.
Vidéo :
Secret Base "18 Février 2011" - Singles Match - Takashi Sasaki vs. Spark Aoki
J'étais pas, à mort dans le combat, surtout que je me rend compte que la version que j'ai est pas complète. En fait le seul moment vraiment cool c'est la deuxième partie de match, où Sasaki éxecute Aoki avec violence. Kicks dans la tête, Suplexes en sheerdrop, Lariats destructeurs, il l'assassine en gros.
C'était bien le temps que ça a duré, je kiffe toujours autant D-Geist, et je découvre un peu Aoki (j'avais vu un match de lui auparavant je crois). C'est pas un must-sse, faut le voir si on marke sur Sasaki comme un petit salaud.
Note : **.
Vidéo :
BJW "Summer Jumbo Series 2000" - Singles Match - Ric Blade vs. Ryuji Ito
Ryuji Ito tout maigre et avec une tronche de rookie? Ric Blade qui a l'air classe et qui n'est pas mou en catchant? 4EME DIMENSION!!! C'est du bon match CZW vs. BJW, qui n'a pas trop de sens mais qu'on matte car on sait qu'un mec va mourrir avant la fin de la rencontre.
Serieusement, c'est un bon défouloir, avec deux spots avec les tables japonaises qui se passent bien. Blade ne botche qu'UN move de tout le combat... Mais bon, il fallait que je remarque cette soudaine propreté pour qu'on ait une pure séquence Botchamania, avec deux German Suplexes qui ratent la table.
Le finish sauve bien la rencontre, ou du moins nous laisse partir sur une bonne note. Ca saoule vraiment ces suplexes foirées car sinon ça aurait été super cool. Quoiqu'en y repensant, botch ou pas, ça reste le meilleur combat de Blade que j'ai vu de ma vie. Même devant le 3-Way qu'il a eu avec Super Crazy et Mondo.
Note : **3/4.
Vidéo : Pas disponible