NOSAWA Produce "NOSAWA Bom-Ba-Ye 5 ~ Nosawa Rongai One Night Stand" - LJLL Title Match - Konamy vs. Dinastia
Un bon petit match de Lucha Libre comme on aime. Ce que j'apprécie avec les jeunes luchadores du circuit indépendants, c'est que leur style est beaucoup plus agressif et moins lourd que celui des anciens.
On a ici une belle démonstration d'esquives entrecoupée par des spots de qualité. Bien que Konamy domine clairement la partie, je suis très impressionné par la fluidité de Dinastia, que j'aimerai vite revoir.
Note : ***1/4.
Vidéo :
OVW - Singles Match - Leviathan vs. Big Show
Avant que Batista soit connu comme un Gardien de la Galaxie, il était simplement connu comme le Gardien de la Porte des Enfers, Leviathan. Une gimmick bizarre, qui lui avait permis de débuter à la OVW (l'ancien territoire de développement de la WWE).
Ce combat contre Big Show n'offre rien d'exceptionnel (vu que noyé dans plusieurs storylines différentes), mais si vous voulez faire remonter un peu de nostalgie offrez-vous 3 minutes de bordel complet.
Note : N/A.
Vidéo :
Zero-1 "13 Juillet 2001" - Singles Match - Alexander Otsuka vs. Shinya Hashimoto
A une époque où la popularité de Hashimoto était au maximum, chacune de ses apparitions faisait l'effet d'une bombe. Le combattant silencieux, aggressif et bourrin, trouve ici avec Otsuka un challenge intéréssant. Au programme, un duel classique "frappeur contre lutteur".
Otsuka tente d'esquiver les kicks de Hashimoto le plus possible, mais on échappe pas au "Bakusho Senshen" comme ça. Assez rapidement, la branlée va s'abattre, et pendant la majeure partie du combat, les tibias de Hashimoto vont venir détruire le corps, déjà blessé, d'un Otsuka hurlant.
Par chance, mon chauve préféré va revenir avec des prises de soumissions plutôt bien senties, et le fighting spirit pour lequel il est connu. Un combat court, ce qui est normal vu l'intensité des échanges, avec un finish par contre surprenant, et franchement décevant.
Note : ***.
Vidéo : Pas disponible
Hardcore Homecoming "November Reign" - Singles Match - Danny Doring vs. The Blue Meanie
Une petite rencontre rapide sans prétention entre deux anciennes stars ECW. Rien de bien fou ici, si ce n'est que Doring porte le match, montrant que même avec pas grand chose on peut faire un bon match en restant simple.
Note : **.
Vidéo :