L'AEW présentait son show trimestriel Battle of the Belts 12 le samedi 19 octobre 2024. Le show était diffusé après Collision du 19 octobre.
Résumé de AEW Battle of the Belts 12
AEW Collision Stockton, Californie
Les commentateurs sont Nigel McGuinness et Tony Schiavone.
- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec le Blackpool Combat Club qui attaque encore Top Flight et Andretti, et ainsi poursuivre la fin de Collision du 19 octobre. Le Dark Order arrive sur le ring, mais le BCC détruit aussi les membes du Dark Order. Moxley prend le micro et dit qu'ils vont défendre les titres Trios encore une fois.
AEW World Trios Championship - Trios Match
Blackpool Combat Club (c) (Pac, Wheeler Yuta et Claudio Castagnoli) vs Dark Order (Evil Uno, John Silver et Alex Reynolds)
À la fin du combat, Castagnoli repousse Reynolds au sol et lui applique un Sharpshooter pour le faire taper et terminer la domination en moins cinq minutes.
Gagnants : Blackpool Combat Club via soumission
- Après le combat, le BCC attaque encore les perdants. Private Party et Daniel Garcia arrivent, le BCC décide finalement de prendre la fuite.
AEW Continental Championship - Singles Match
Kazuchika Okada (c) vs Kyle O'Reilly
À la fin du combat, Okada veut faire son finisher, O'Reilly l'évite, mais Okada lui fait un Drop Kick. O'Reilly bloque un autre Rainmaker et commence à le rouer de coups. O'Reilly applique une Guillotine, mais Okada le renverse avec un Body Slam. Okada enchaine avec son Rainmaker pour le compte de trois.
Gagnant : Kazuchika Okada
- En coulisses, Rush et Dralistico ont un message pour le roster. Ils promettent de détruire tous les catcheurs et les groupes de cette compagnie. On voit qu'ils attaquent Hologram.
Tag Team Match
Brian Cage et Lance Archer vs Jack Cartwheel et Jon Cruz (catcheurs locaux)
À la fin du combat, Cage et Archer font une Powerbomb à deux sur Cartwheel. Archer soulève Cruz en Blackout et le lance vers Cage qui complète avec une Powerbomb pour le compte de trois.
Gagnants : Brian Cage et Lance Archer
- En coulisses, Lexy est avec l'Undisputed Kingdom qui veut parler à Beast Mortos. Roderick Strong dit que quelque chose ne semble pas bien aller avec lui. Mike Bennett lui donne à manger. Strong énumère ce que Mortos fait de bizarre.
AEW Women's Eliminator - Singles Match
Mariah May vs Anna Jay
À la fin du combat, May bloque une prise en Roll Up, mais Jay résiste. May lui fait un Headbutt et la prend sur ses épaules, mais Jay la renverse en compte rapide pour la victoire.
Gagnante : Anna Jay
Le show se termine avec une célébration d'Anna Jay qui se mérite un match pour le titre féminin AEW dans deux semaines à Collision.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous