Résumé de AEW Rampage du 26 janvier
AEW Rampage Savannah, Géorgie
Les commentateurs sont Tony Schiavone, Excalibur et Matt Menard.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.
Singles Match
Jon Moxley vs Lee Moriarty accompagné de Shane Taylor
À la fin du combat, Moriarty se lance en saut Springboard, mais Moxley le bloque avec un coup de coude. Moxley enchaine avec une série de coups de pied sur Moriarty et lui fait un Pile Driver pour le couvrir, mais il résiste à deux. Moxley commence une série de coups de coude sur Moriarty et un Running Kick pour le couvrir, mais Moriarty célèbre encore. Moxley le frappe encore et lui applique son Bulldog Choke pour le faire abandonner.
Gagnant : Jon Moxley via soumission
- Après le combat, Moxley veut aider Moriarty à se relever, mais Taylor le frappe ! Taylor s'amuse à frapper Moxley au visage et l'officiel le repousse.
- En coulisse, Renee Paquette est avec Anna Jay et Angelo Parker pour avoir leur commentaire avant le match. Parker dit que Jay a toujours son soutien, elle est de la famille. Mais avec ce qui arrive il ne peut pas l'accompagner ce soir. Il veut seulement que Jay puisse lui promettre qu'elle n'a rien à voir avec le bec de Harley Cameron. Jay lui donne une claque. Jay dit qu'ils sont dans la même famille. Elle le défend depuis toujours, mais ce soir elle le fera pour elle.
- On annonce que des catcheurs CMLL du Mexique seront à Collision.
Singles Match
Konosuke Takeshita accompagné de la Famille Don Callis vs Christopher Daniels
À la fin du combat, Takeshita fait son Running Kick sur Daniels pour le compte de trois.
Gagnant : Konosuke Takeshita
- Après le combat, Don Callis prend le micro et dit que la Famille Callis va prendre ce qui leur revient. Jericho lui a pris 33 ans de sa vie qui ne retrouvera jamais. Ils ont commencé par prendre Kenny Omega et ensuite Sammy Guevara. Mais Jericho revient encore et encore. C'est le moment de terminer ça. Alors dans deux semaines à Dynamite, il lance le challenge à Jericho pour affronter Konosuke Takeshita. Ils vont tout prendre à Jericho. Kyle Fletcher arrête Callis et dit que Takeshita et Hobbs ont déjà eu leur chance contre Jericho. Alors c'est bien lui qui mérite sa chance contre Jericho. Callis dit que Fletcher a raison, alors la semaine prochaine Jericho va affronter Fletcher.
- En coulisse, Renee Paquette est avec Top Flight, Action Andretti et Private Party. Paquette demande leur commentaire sur leur rematch. Marq Quen dit qu'une victoire est une victoire. Andretti dit qu'il sera dans le coin de Top Flight afin de s'assurer que Private Party ne triche pas encore.
Singles Match
Ruby Soho accompagnée de Saraya et Harley Cameron vs Anna Jay
À la fin du combat, Jay résiste au Destination Unknown de Soho. Soho monte Jay sur le coin, mais Jay la repousse et lui fait un Blockbuster du coin. Jay enchaine avec son Queen Slayer pour faire taper Soho.
Gagnante : Anna Jay
- En coulisse, Paquette demande à Eddie Kingston ses commentaires sur Bryan Danielson. Kingston dit qu'il n'a aucun respect pour Bryan Danielson lui non plus. Mais lui aussi veut venir à Collision. Il va affronter son grand ami Willie Mack et si Mack gagne il aura une chance à son titre. Il veut donner une chance à son ami.
Aspirant AEW International Championship - 4-Way Match
El Hijo Del Vikingo vs Kip Sabian vs Komander vs The Butcher
À la fin du combat, Komander fait son Poison Rana sur Vikingo. Sabian en profite pour faire une German Suplex sur Komander et le couvre, mais il résiste. Sabian veut faire son finisher, mais Komander le renverse en compte rapide pour la victoire.
Gagnant : Komander
Le show se termine avec une célébration de Komander et Orange Cassidy arrive pour un face à face.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous