Résumé de AEW Collision du 19 août
AEW Collision Lexington, Kentucky
Les commentateurs sont Kevin Kelly et Nigel McGuinness (et Jim Ross en main event).
- Ce soir c'est AEW Collision spécial Fight For The Fallen afin de ramasser des fonds pour aider l'île de Maui à Hawaï qui a été ravagée par un incendie, le show du samedi démarre avec la vidéo d'ouverture sur les catcheurs qui partagent leur commentaire avant le show.
Samoa Joe arrive ensuite sur le ring pour son match, mais il se fait attaquer par un catcheur masqué du nom de ''Golden Vampire''. Le Golden Vampire porte un coup de genou à Joe contre le coin et lui fait un GTS. Il retire son masque et il s'agit bien de CM Punk. CM Punk prend le micro et confirme que c'est accepté pour All In.
Singles Match
Jay White accompagné du Bullet Club Gold vs Don Castle accompagné des Boyz
À la fin du combat, White évite un coup de Castle et lui fait une Suplex. White enchaine avec son Blade Runner pour le compte de trois.
Gagnant : Jay White
- Après le combat, Tony Schiavone demande au Bullet Club Gold leur commentaire sur leur match à All In. Jay White dit qu'ils parlent de ce qu'ils veulent. Il a un message pour Kenny Omega dans son lit d'hôpital. Omega devrait rester dans son lit s'il ne veut pas se faire humilier sur le plus grand show de l'histoire. À All In ils vont confirmer leur place au top du Elite. Juice Robinson dit qu'ils ont eu besoin de quatre minutes pour envoyer Omega sur la touche alors ses partenaires devraient faire attention. Colten Gunn dit que les Young Bucks ont triché pour gagner le match. Plutôt que de donner un rematch, ils ont décidé d'ajouter Omega dans le match. Austin Gunn dit que Robinson sera avec eux pour le match de mercredi à Dynamite. Ils demandent à Tony Khan de leur envoyer des adversaires pour se réchauffer. Iron Savages arrive pour accepter le challenge.
Trios Match
Iron Savages (Bear Bronson, Bear Boulder et Jack Jameson) vs Bullet Club Gold (Austin Gunn, Colten Gunn et Juice Robinson)
À la fin du combat, Robinson évite un saut du coin de Jameson et lui porte une Clothesline. Robinson enchaine avec son DDT pour le compte de trois.
Gagnants : Bullet Club Gold
- On présente une vidéo de la House of Black qui explique garder les bottes de Billy Gunn pour rappeler à The Acclaimed qu'ils méritent leur place dans le sol comme Billy Gunn.
- En coulisse, Tony Schiavone est avec Ricky Starks. Schiavone fait une update en disant qu'il est suspendu pendant un mois. Starks dit qu'il est déjà à mi-chemin, c'est n'importe quoi. Il disait amener la guerre à l'AEW la semaine dernière et il le pensait vraiment. Maintenant il va amener le chaos et il va le faire en direct ce soir. Big Bill arrive.
Singles Match
Big Bill accompagné de Ricky Starks vs Derek Neal (catcheur local)
À la fin du combat, Bill fait une Big Boot à Neal et enchaine avec un ChokeSlam pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnant : Big Bill
- Après le combat, Starks et Bill n'ont pas dit leur dernier mot. Starks commence à donner des coups de ceinture à Neal.
- On présente une vidéo sur la rivalité de Moguel Embassy face à Nick Wayne et Darby Allin puisqu'ils vont s'affronter à Dynamite.
Singles Match
Willow Nightingale vs Diamanté
À la fin du combat, Mercedes Martinez arrive en ringside pour distraire Nightingale, mais Kris Statlander arrive pour l'attaquer en ringside. Diamanté ne comprend pas ce qui arrive, Nightingale en profite pour lui faire un Pounce en bas du ring. Nightingale ramène Diamanté sur le ring pour lui faire sa Doctor Bomb pour le compte de trois.
Gagnante : Willow Nightingale
- En coulisse, Lexi est avec Toni Storm pour avoir ses commentaires sur le match de Rampage qui aura lieu entre Storm et Saraya contre Shida et Baker. Storm dit que nous aurons un preview de All In comme jamais vu. Lexi demande si Saraya et Storm vont rester une équipe à All In. Storm dit qu'il ne faut pas questionner leur équipe, elles sont des soeurs et elle va devenir une trois fois championne AEW.
Singles Match
Powerhouse Hobbs vs Kevin Ku (catcheur local)
À la fin du combat, Hobbs termine la domination avec un Spinebuster pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnant : Powerhouse Hobbs
- Après le combat, Hobbs commence à crier le nom de Miro et applique le Game Over sur Ku. On retrouve Miro sur le TitanTron. Miro dit qu'ils ont beaucoup en commun et il ne parle pas de leurs muscles. Les deux suivaient un livre et avaient des distractions. Mais maintenant Miro fonctionne seul même si son Dieu voulait le garder au sol. Hobbs veut la rédemption et la rédemption arrivera à All Out pour Hobbs.
- Jim Ross prend place avec les commentateurs pour le main event.
Singles Match
Darby Allin vs Christian Cage accompagné de Luchasaurus
Pendant le combat, l'arbitre expulse Luchasaurus en coulisse.
À la fin du combat, Christian fait un Spear sur Allin et le couvre, mais il résiste. Christian frappe Allin et le prend pour son finisher, mais Allin le renverse avec un compte rapide Jack Knife pour le compte de trois.
Gagnant : Darby Allin
- Après le combat, Luchasaurus revient en ringside pendant la célébration de Allin alors que Tony Schiavone voulait faire une interview. Christian en profite pour frapper Allin avec le titre TNT derrière la tête. Luchasaurus enchaine avec un ChokeSlam sur Allin. Christian demande à Tony Schiavone de faire un compte de trois pour le nommer gagnant. Christian célèbre sa victoire comme ''champion'' TNT.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous