Résumé de AEW Dynamite du 15 mars
AEW Dynamite Winnipeg au Canada
Les commentateurs sont Taz, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Justin Roberts nous présente MJF qui arrive sur le ring pour célébrer son anniversaire pour ce ''Re-Bar Mitzvah Celebration''. MJF dit qu'il sait que les canadiens ne sont pas très intelligents, ils pensaient même que Bret Hart était divertissant. Shawn est bien meilleur. MJF dit qu'on est ici pour célébrer le plus grand des anniversaires, son anniversaire. Dans sa religion, la seule qui importe, le judaïsme, lorsqu'un enfant fête ses 18 ans, on lui organise un Bar Mitzvah. Il a déjà fêté sa Bar Mitzvah, mais ce soir nous aurons un Re-Bar. Pourquoi ? Car il a fait taper Bryan Danielson afin de rester le champion mondial.
MJF dit qu'il n'est pas seulement un homme, mais bien un Iron Man. MJF demande de lancer sa musique spéciale Mitzvah. Un groupe d'hommes arrivent sur le ring pour faire une célébration juive et danser, mais la musique de Jack Perry (Jungle Boy) commence et il arrive sur le ring ! Jack Perry allait parler, mais la musique de Sammy Guevara le coupe. Guevara arrive sur le ring et la musique de Darby Allin le coupe. MJF demande le calme à tout le monde. MJF dit qu'ils ruinent sa Re-Bar Mitzvah, qu'est ce qu'ils veulent ? Les trois catcheurs répondent ''un match de titre''. MJF dit que c'est adorable. Jack Perry dit que leur dernier match remonte à Double or Nothing 2020, le premier PPV sans fan. Ils ont fait un match de 20 minutes jusqu'à ce que MJF triche et l'emporte. Ensuite leurs vies ont pris des directions différentes. MJF a eu plein d'opportunités et lui a passé son temps à AEW Dark. Est-ce que MJF a déjà eu un match à Dark, Elevation ou Rampage, comme eux ? Non, MJF se promène et fait ce qu'il veut. Perry dit que c'est fou car à côté de ça il y a un vestiaire qui se donne à fond et qui n'aura peut être pas plus que 60 secondes d'apparition sur le show. Pendant ce temps MJF fait la même merde depuis maintenant un an. Cet endroit tourne autour d'MJF et la première étape pour changer ça est de lui prendre le titre.
MJF dit que la compagnie tourne autour de sa personne car au contraire du reste du roster, il est une réelle star. Guevara dit à MJF de la fermer, sinon il va transformer la Re-Bar Mitzvah en Re-Circoncision. Guevara dit que MJF parle trop depuis sa naissance. MJF embrasse des culs et triche pour avoir sa place. Guevara dit qu'il a dû passer 10 ans sur des shows Indy et travailler dans des fast-foods pour avoir sa place ici. Lorsqu'il est enfin arrivé à l'AEW on lui a dit qu'il devait être le gars du Inner Circle qui prend les coups pour Chris Jericho, mais il a franchi tous les obstacles afin de devenir un trois fois champion. Il n'est pas comme MJF, il est arrivé ici grâce à lui seul et ça va le mener au titre. Qu'on aime ça ou non, Guevara sera un champion mondial car il est le meilleur et MJF le sait. MJF dit que c'était adorable de voler sa catch-phrase. Il félicite Guevara pour prendre sur son temps pour venir ici. Darby Allin dit qu'en 2013 son professeur de cinéma lui a dit qu'il devait changer tout son projet car l'école n'allait pas l'accepter. Alors il a quitté l'école et il a trouvé les couilles pour débuter dans le catch. À son premier jour il s'est arrêté devant la porte en disant qu'il allait réussir ou échouer, mais il n'allait jamais changer. Allin dit qu'il a été voir Tony Khan en disant qu'il n'y aura jamais une guerre d'enchères sur lui. Car l'AEW lui donne quelque chose qui vaut plus que de l'argent, l'AEW lui donne la chance d'être lui-même. Allin dit qu'on a des catcheurs qui vont sur Twitter se plaindre en disant qu'ils vont quitter la compagnie, comme MJF avec sa merde de guerre des enchères. L'AEW représente plus pour lui que pour MJF, alors il devrait être le champion mondial. S'il n'a pas son match de titre... il va aller se plaindre sur Twitter... plus sérieusement : il va lui enfoncer son skateboard dans la tête.
MJF est furieux et leur dit de se taie. MJF insulte les trois en soulignant le fait que Guevara demande une nouvelle femme en mariage tous les sept mois. Guevara dit que c'est drôle sachant que la fiancée d'MJF l'a laissé. MJF dit que Perry avait Christian, Guevara a Jericho, Allin a Sting et lui n'a personne. Car il n'a pas besoin d'avoir un père de substitution pour l'aider à l'AEW, il est prêt depuis le premier jour. Ils sont les piliers de l'AEW, ils sont le passé, le présent et le futur du catch professionnel. Mais il est le seul vrai pilier qui maintient l'AEW debout. Il les a battus tous les trois en match simple et ils pensent mériter une chance au titre ? Non, ils ne méritent pas de s'approcher de lui. Les trois vont quitter la fête, car aucun n'était invité. Et ensuite il va manger son gâteau car il le mérite. MJF leur dit au revoir et pousse Jack Perry, mais l'affrontement éclate entre les quatre catcheurs. MJF tombe sur son gâteau alors qu'il est poussé par les trois catcheurs.
- On présente une vidéo sur Chris Jericho qui a reçu le grand honneur de sa ville de Winnipeg : Une rue qui a été nommée en son nom.
- De retour suite à la pause, le Dark Order arrive.
Trios Match
Blackpool Combat Club (Jon Moxley, Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta) vs Dark Order (Adam Hangman Page, Evil Uno et Stu Grayson)
À la fin du combat, Page se prépare pour son finisher, mais Yuta le frappe avec la cloche en pleine tête pendant que l'arbitre est de dos. Uno et Grayson vont sur le ring pour se battre trois contre deux. Uno arrive à bloquer le finisher de Moxley et lui fait son Paradigm Shift. Grayson fait un 450 Splash sur Moxley et Uno son Cannoball sur Yuta. Uno couvre Moxley, mais il résiste. Grayson et Uno font ensuite leur Fatality sur Moxley pour le couvrir, mais Yuta brise le compte. Ensuite, Grayson veut donner la tag, mais Yuta tire Uno en bas du ring. Castagnoli fait son Uppercut à Grayson et Moxley enchaine avec son Bulldog Choke pour faire taper Grayson.
Gagnants : Blackpool Combat Club
- Après le combat, Moxley poursuit la soumission. Uno remonte sur le ring, mais il se fait attaquer en trois contre un par le BCC. John Silver et Alex Reynolds arrivent sur le ring, mais le BCC prend la fuite par la foule.
- On présente une vidéo sur Juice Robinson. Robinson dit que tout le monde veut savoir pourquoi il a attaqué Ricky Starks. On devrait plutôt se demander ce que Starks va faire pour répondre à l'attaque ?
- De retour, Jade Cargill arrive sur le ring pour son Open Challenge ouvert exclusivement aux canadiennes.
TBS Championship - Singles Match
Jade Cargill (c) accompagnée de Leila Grey vs Nicole Matthews
À la fin du combat, Cargill fait son Pump Kick sur Nicole et enchaine avec son Jaded pour le compte de trois en moins d'une minute.
Gagnante : Jade Cargill (54-0)
- Après le combat, Renee Paquette arrive sur le ring pour avoir ses commentaires sur cette nouvelle victoire et la suite. Cargill demande si Paquette vient du Canada. Cargill repousse Paquette contre le coin et lui prend son micro. Cargill demande si le Canada n'offre que ça ? Taya Valkyrie arrive sur le ring ! Valkyrie et Cargill font un face à face sur le ring. Cargill quitte le ring, Leila Grey veut l'attaquer, mais Valkyrie lui fait un Jaded.
- En coulisse, Tony Schiavone est avec Ricky Starks pour avoir sa réponse à Juice Robinson. Starks dit que c'est facile de frapper dans le dos. Robinson est jaloux car il a plus d'attention. Robinson a fait quoi ? Il est dans le Bullet Club, c'était cool en 2015. Alors si Robinson a un problème avec lui, il peut se ramener. Il peut aussi ramener le Bullet Club.
- De retour, on présente une vidéo sur le QTV. QT Marshall est avec Powerhouse Hobbs et son équipe du talk-show. Son équipe dévoile que c'est Aaron Solo qui est le responsable du vol dans la voiture de Wardlow juste avant AEW Revolution. Marshall dit que c'est hilarant, mais Wardlow a volé son élan l'an dernier, il ne devrait pas être surpris. Qu'est-ce qui attend Wardlow après ? Solo répond la même chose que Batista, rien de bon. Hobbs souhaite la bienvenue à Wardlow dans son univers.
- Les commentateurs annoncent pour Rampage : Un Open Challenge pour le titre TNT de Hobbs à Rampage.
AEW International Championship - Singles Match
Jeff Jarrett accompagné de son clan vs Orange Cassidy (c)
À la fin du combat, l'arbitre se retrouve frappé par erreur. Sonjay Dutt lance la guitare sur le ring, mais un arbitre arrive pour lui enlever sa guitare ! Cassidy en profite pour faire un Roll Up à Jarrett, mais il résiste à deux. Jarrett frappe Cassidy sur la jambe et il argumente avec l'arbitre. Cassidy prend la guitare, mais Satnam Singh lui enlève. Cassidy joue le faux coup, l'arbitre expulse Singh et Dutt en coulisse ! Cassidy profite de la distraction pour faire un DDT à Jarrett. Cassidy se prépare pour son finisher, mais Jarrett parle avec l'arbitre. Jay Lethal frappe Cassidy avec le Golden Globe ! Jarrett couvre Cassidy, mais il résiste à deux ! Trent Beretta arrive et attaque Lethal pour le repousser. Cassidy veut faire son Punch, mais il a trop mal au genou. Jarrett veut en profiter avec son Stroke, mais Cassidy le repousse et lui fait un Orange Punch pour le compte de trois.
Gagnant : Orange Cassidy
- On présente une vidéo promo sur le Trios Championship.
- De retour, on présente une vidéo rap sur The Acclaimed qui insulte la JAS.
- Le clan The Outcasts arrive sur le ring. Ruby Soho dit qu'elle a une histoire pour nous. Il y a une époque où l'herbe était plus verte à l'AEW. Jusqu'au moment où quelques chiennes sont arrivées pour uriner sur cette pelouse. Qu'est-ce qu'on fait avec ces chiennes ? Saraya dit qu'il faut leur montrer que c'est leur maison. Sans elles il n'y aurait pas de division féminine ici. Saraya demande aux fans de montrer du respect, elle est un miracle. Toni Storm dit que lorsqu'elle est devenue une championne par intérim, elle l'a fait avec le sourire et personne ne l'a apprécié. Puis la championne actuelle l'a battue et on a adoré ça. Storm dit qu'on ne sait pas ce qu'on veut. Alors elles sont ici pour nous donner ce dont on a besoin et c'est du changement dans la division. Elles sont les Outcasts et elles sont ici pour rester. Elles vont passer sur toutes les rookies. Ça commence avec Sky Blue, Riho, Britt Baker et Jamie Hayter. Baker et Hayter arrivent sur le ring et l'affrontement éclate ! Baker et Hayter ne peuvent pas rivaliser à trois contre deux. Soho fait son Destination Unknown sur Baker et Storm son Storm Zero sur Hayter. Willow, Riho et Blue arrivent sur le ring et les Outcasts prennent la fuite.
- De retour, en coulisse, on retrouve Matt Menard et Angelo Parker. Menard dit qu'ils ont adoré le rap sur la JAS, c'était divertissant pour une vidéo du Acclaimed. Ils ont lancé deux invitations, mais ils leur ont craché au visage. Parker dit que The Acclaimed devrait regarder Rampage afin de voir ce qu'ils peuvent faire.
- Les commentateurs annoncent pour Rampage (qui sera diffusé après le tournoi NCAA) : Menard et Parker vs Bollywood Boyz, Taya Valkyrie fera son premier match, et Rey Fenix va affronter Hobbs.
- En coulisse, Rey Fenix annonce qu'il va accepter l'Open Challenge de Powerhouse Hobbs à Rampage.
Trios Championship - 3-Way Trios Match
House of Black (Malakai Black, Brody King et Buddy Matthews) (c) accompagné de Julia Hart vs The Elite (Kenny Omega, Matt et Nick Jackson) accompagné de Don Callis et Michael Nakazawa vs Jericho Appreciation Society (Chris Jericho, Daniel Garcia et Sammy Guevara)
Pendant le combat, on voit que le Dark Order se bat contre le Blackpool Combat Club en coulisse.
À la fin du combat, Guevara fait son Shooting Star Press sur Matt et le couvre, mais King brise le compte. King tire Matt pour prendre la tag. King charge Guevara contre le coin et fait son Cannonball sur Guevara et un autre sur Garcia. King termine avec son Back Senton sur Guevara et le lance vers Jericho pour qu'il puisse prend la tag. Jericho entre sur le ring, encerclé par la House of Black, et il se fait rouer de coups. King fait son Pile Driver sur Jericho et le couvre, mais Omega brise le compte. Garcia donne le bâton de baseball à Jericho et il frappe King au visage ! Guevara se lance en Shooting Star Press sur The Elite en bas du ring. Jericho couvre King, mais il résiste à deux ! Jericho se prépare pour son finisher, mais Black lui fait son Black Mass. Jericho chute en bas du ring et Garcia prend la tag. Black lui fait son Black Mass et King enchaine avec son Pile Driver pour le compte de trois.
Gagnants : House of Black
- Après le combat, Jake Hager arrive sur le ring et commence à se battre avec la House of Black. L'affrontement entre le Dark Order et le BCC se transporte sur le ring. Le show se termine avec le BCC qui décide de partir lorsque The Elite se tient debout derrière Page.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous