Résumé de AEW Dark du 21 juin
Les commentateurs sont Excalibur et Taz.
- Le show de AEW Dark commence avec les catcheurs qui arrivent sur le ring.
Singles Match
Max Caster bat Trevor Aeon avec une Belly to Back Suplex et son Mic Drop du coin pour le compte de trois.
Singles Match
Serpentico bat Vary Morales avec un Neutralizer pour le compte de trois.
- En coulisse, Blake Christian dit qu'il est en feu et il n'a pas peur de faire face au test de Jay Lethal.
Singles Match
Kris Statlander bat Ava Everett avec un Michinoku Driver pour le compte de trois.
Tag Team Match
Dark Order (John Silver et Alex Reynolds) battent The Wingmen (Cezar Bononi et Peter Avalon) lorsque Reynolds renverse un compte rapide de Avalon avec un compte rapide pour le compte de trois.
- Après le combat, les Wingmen sont furieux et lancent une attaque sur les gagnants, mais Evil Uno et #10 arrivent pour les chasser du ring.
- En coulisse, Jay Lethal dit que Blake Christian peut seulement le battre dans ses rêves. Sonjay Dutt dit qu'ils vont continuer de prendre le contrôle du catch. Satman Singh est le futur du catch en Inde et ils vont le prouver.
Trios Match
Brock Anderson, Brian Pillman Jr et Griff Garrison battent Larry Lazard, Terry Yaki et Jay Lucas avec le Face Buster de Garrison pour le compte de trois.
Singles Match
Diamanté bat Devlyn Macabre par soumission avec un Cross Face pour la faire taper.
Pure Rules Match
Tony Nese bat JDX avec un coup de pied et un Pile Driver pour le compte de trois.
- Après le combat, Mark Sterling dit que Nese est toujours invaincu avec lui comme manager. Avec cette victoire en Pure Rules et ce palmarès, c'est le moment pour Tony Nese d'affronter Wheeler Yuta pour le titre ROH Pure.
- En coulisse, on retrouve Mercedes Martinez et Serena Deeb. Deeb dit que Martinez est l'une des meilleures. Elle a du respect pour Martinez, mais elle n'a pas besoin de partenaire, elle est solitaire. Mais elle pourrait apprendre du professeur. Martinez dit qu'il y a une seule personne au top et ce n'est pas Deeb. Deeb doit bien garder leur duo.
Tag Team Match
Mercedes Martinez et Serena Deeb battent Yaide et Anna Diaz par soumission avec Deeb qui applique son Cloverleaf sur Yaide et Martinez qui applique son Brass City Sleeper sur Diaz pour la faire taper.
- En coulisse, Wheeler Yuta dit qu'il sait que personne ne peut toujours sous les règles Pure. Alors il va battre Tony Nese et prend cet élan pour le motiver à Blood and Guts.
Singles Match
Jay Lethal bat Blake Christian avec son Hail the King pour le compte de trois.
L'épisode se termine avec une célébration de Lethal.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous