Résumé de AEW Rampage du 17 juin
AEW Rampage St-Louis, Missouri
Les commentateurs sont Excalibur, Taz et Chris Jericho.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les catcheurs qui arrivent pour le premier match.
Singles Match
Dante Martin vs Jon Moxley
À la fin du combat, Moxley fait une Clothesline à Martin et le couvre, mais il résiste. Moxley garde le contrôle avec une série de coups de coude. Moxley enchaine avec un Rear-Naked Choke pour faire taper Martin.
Gagnant : Jon Moxley via soumission
- En coulisse, Tony Schiavone est avec Keith Lee et Swerve Strickland pour avoir leur réaction suite à la Battle Royal. Lee dit qu'il va donner 30 secondes à Strickland pour lui expliquer pourquoi il ne devrait pas lui botter le cul. Strickland dit que le Casino Battle Royal était une compétition solo et Lee aurait fait la même chose. Lee décide de partir, Strickland veut l'arrêter, mais Lee poursuit sa marche. Ricky Starks et Powerhouse Hobbs arrivent pour se moquer de Strickland.
- On présente une vidéo promo sur Malakai Black et Penta Oscuro qui seront les prochains à s'affronter dans le tournoi All-Atlantic.
- Max Caster arrive avec le Gunn Club et fait son rap. Caster dit qu'il a quelque chose à nous dire, mais quelqu'un lui a fait signer un NDA (accord de non-divulgation).
Trios Match
Max Caster, Austin et Colten Gunn vs Bear Bronson, Bear Boulder et Leon Ruff
Le match se lance dans une grosse bagarre. À la fin du combat, Coltent fait une Slam à Ruff et Caster enchaine avec son Mic Drop pour le compte de trois.
Gagnants : Max Caster, Austin et Colten Gunn
- En coulisse, Lexy est avec HOOK et Danhausen. Lexy annonce à HOOK qu'il devra affronter une recrue du Dojo de Los Angeles de la NJPW la semaine prochaine. HOOK reste sans réponse. Danhausen dit qu'ils vont détruire leur adversaire, peu importe c'est qui. HOOK dit que Danhausen a raison.
TBS Championship - Singles Match
Willow Nightingale vs Jade Cargill (c) accompagnée des Baddies
À la fin du combat, Cargill évite une Powerbomb de Nightingale et lui fait un Pedigree. Cargill enchaine avec son Jaded pour le compte de trois.
Gagnante : Jade Cargill
- Après le combat, Cargill et Hogan lancent une attaque sur Nightingale, mais Athena arrive. Athena arrive par la foule et repousse Kiera Hogan, mais Cargill la frappe pour la sonner. Kris Statlander arrive et les Baddies prennent la fuite.
- En vidéo, le clan de Jay Lethal explique que leur rivalité avec Samoa Joe ne fait que commencer.
- En coulisse, Mark Henry est en interview avec Darby Allin et Bobby Fish pour le main event. Allin dit qu'il va s'occuper de Fish en revanche pour Sting. Fish dit que ça n'arrivera pas. Allin promet de lui briser la jambe avant la fin de la soirée.
Singles Match
Bobby Fish vs Darby Allin
À la fin du combat, Fish amène Allin sur le coin et arrive à lui faire un Super Falcon Arrow. Fish le couvre, mais il résiste à la dernière seconde. Fish enchaine directement avec un Ankle Lock, mais Allin le renverse avec son Last Supper pour le compte de trois.
Gagnant : Darby Allin
- Après le combat, Fish attaque directement Allin. Kyle O'Reilly arrive avec une chaise, mais les lumières s'éteignent et ensuite s'allument, Sting est devant O'Reilly sur la rampe ! Sting frappe O'Reilly dans les jambes avec son bâton de baseball. Sting lance la chaise à Allin qui frappe Fish. Allil enchaine avec son Coffin Drop avec une chaise sur Fish. Le show se termine avec une célébration de Sting et Allin.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous