Résumé de AEW Dark du 14 juin
Les commentateurs sont Excalibur et Taz.
- Le show de AEW Dark commence avec le premier match.
Singles Match
QT Marshall bat Alan Angels avec son Diamond Cutter pour le compte de trois.
Singles Match
Bobby Fish bat Brock Anderson par soumission avec un Knee Bar pour le faire taper.
- Après le combat, Fish refuse d'arrêter la soumission, mais Darby Allin arrive pour sauver Anderson.
Trios Match
Jericho Appreciation Society (Daniel Garcia, Angelo Parker et Matt Menard) battent Jack Banning, Ray Rosas et Sinn Bodhi par soumission avec un Scorpion Death Lock de Garcia sur Rosas pour le faire taper.
- Après le combat, Parker prend le micro et demande à la galaxy de l'AEW des apprécier. Menard dit qu'il est bien prêt pour le Blood and Guts.
Trios Match
Ruby Soho, Kris Statlander et Anna Jay battent Nyla Rose, Diamanté et Emi Sakura lorsque Statlander bloque un Neck Breaker et fait son Night Fever à Diamanté pour le compte de trois.
Singles Match
Anthony Ogogo bat Nick Ruiz par Knockout à l'aide de son K.O. Punch.
Singles Match
Konosuke Takeshita bat Nick Comoroto avec son Jumping Knee pour le compte de trois.
Singles Match
Matt Sydal bat Taylor Rust avec un coup de genou et son Lightning Spiral pour le compte de trois.
Singles Match
Ethan Page bat Frankie Kazarian lorsque Kazarian fait un DDT à Page et le couvre, mais Dan Lambert met le pied de Page sur un câble pour arrêter le compte. Kazarian veut attraper Lambert, mais Page en profite pour lui faire un Roll Up pour la victoire.
- Après le combat, Christopher Daniels arrive directement sur le ring pour protéger Kazarian face au clan de Lambert. Page dit qu'ils veulent surement un Tag Team Match, mais les deux ne peuvent plus jamais faire équipe malheureusement. Christopher Daniels prend le micro et dit que Page a raison, mais rien ne peut arrêter le Fallen Angel de lui faire un autre trou dans les fesses. Kazarian dit qu'il a créé Scorpio Sky et il va le détruire. Daniels et Kazarian font leur pose de SCU pour terminer le show.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous