Résumé de AEW Dark du 17 mai
- Le show de AEW Dark commence avec un rap de Max Caster juste avant le premier match de la soirée.
Singles Match
Max Caster bat Tyler Uriah avec un Leaping Double Foot Stomp pour le compte de trois.
Singles Match
Marina Shafir bat Layna Lennox par soumission avec un Modified Triangle Choke.
- Lexy Nair, interview les membres du LA Dojo de la NJPW (Clark Connors, Karl Fredericks, Alex Coughlin, Yuya Uemura & Kevin Knight) et leur demande comment ils se sentent. Clark Connors, dit qu’ils sont les élèves de Katsuyori Shibata et qu’ils sont les meilleurs. Kevin Knight, dit qu’ils vont s’occuper de QT Marshall et montrer qu’ils sont les meilleurs.
Tag Team Match
Bear Country (Bear Boulder & Bear Bronson) battent The Workhorsemen (Anthony Heny & JD Drake) avec le Bear Bomb pour le compte de trois.
Singles Match
Emi Sakura bat Devlyn Macabre avec son Ice Driver pour le compte de trois.
Tag Team Match
Angelico & Jora Ohl battent Baron Black & Anthony Catena par soumission avec Angelico qui porte sa Cruceta Invertidas sur Baron Black.
Singles Match
Trent Beretta bat Ryan Nemeth avec Running Knee pour le compte de trois.
Après le match, Peter Avalon attaque Trent Baretta, mais Rocky Romero vient au secours de son ami comme au bon vieux temps de Roppongi Vice.
Singles Match
Skye Blue bat Amber Nova avec un Modified Skyliner pour le compte de trois.
- Tony Schiavone, dit à Skye Blue que la semaine prochaine Double Or Nothing aura lieu dans sa ville de Chicago et que le ciel est est la limite pour elle. Skye Blue, dit qu’elle a grandi en 9 mois ici et elle se sent bien pour accomplir de belles choses à l’AEW dans le futur.
10 Man Tag Team Match
NJPW LA Dojo (Alex Coughlin, Clark Connors, Karl Fredericks, Yuya Uemura & Kevin Knight) bat The Factory (QT Marshall, Aaron Solo, Nick Comoroto, Brick Aldridge & Blake Li) Alex Coughlin qui met Brick Aldridge sur ses épaules et Kevin Knight qui enchaîne avec un Dropkick pour le un Dropkick Electric Chair pour le compte de trois.
ROH Pure Championship Match
Wheeler Yuta (c) bat Josh Woods avec un O’Connor Roll pour le compte de trois.
Après le match, Tony Schiavone dit qu’il connaît Wheeler Yuta depuis très longtemps et il le voit félicité d’avoir rejoint le Blackpool Combat Club. Wheeler Yuta, dit qu’il a battu Josh Woods pour la seconde fois et il loue les qualités de son adversaire. Il termine en disant que ça ne fait que commencer et l’objectif, c’est le BOSJ 29.
Tag Team Match
Swerve Strickland & Keith Lee battent Chaos Project (Luther & Serpentico) avec un Double Stomp Powerbomb pour le compte de trois.
L'épisode se termine avec la célébration des gagnants.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous