Résumé de AEW Dark du 11 mai
Les commentateurs sont Taz et Excalibur.
- Le show de AEW Dark commence avec les commentateurs qui nous souhaitant la bienvenue.
Tag Team Match
Jon Moxley et Eddie Kingston battent Milk Chocolate (Randy Summers et Brandon Watts) en moins de deux minutes avec une combinaison de Clothesline et Suplex sur Summers pour le compte de trois de Kingston.
Six-Man Tag Team Match
Evil Uno, Alan Angel et Colt Cabana battent Spencer Slade, Cole Karter et Andrew Palace avec un Flatliner d'Uno sur Karter pour le compte de trois alors qu'Angel s'est lancé en saut sur les adversaires en bas du ring.
- En coulisse, Tony Schiavone est avec Diamanté pour avoir ses commentaires. Diamanté dit que son succès en solo et en équipe est bien documenté. Mais elle ne peut pas endurer l'alien qui revient comme si rien n'était. Elle va renvoyer Kris Statlander encore plus loin que l'Area 51.
Singles Match
Lance Archer bat Angel Fashion avec un Spinning ChokeSlam pour le compte de trois.
Six-Man Tag Team Match
The Factory (QT Marshall, Aaron Solow et Nick Comoroto) battent Jake Logan, Ryzin et Rick Recon alors que Comoroto et Solow font tout le match et Marshall prend la tag pour faire un Cutter à Ryzin pour le compte de trois.
- Après le combat, Marshall s'amuse à appliquer un Leg Lock sur Ryzin.
- En coulisse, Peter Avalon prend des photos avec Cezar Bononi. Ryan Nemeth et JD Drake arrivent ensuite. Bononi lui explique qu'il est l'allié de la belle photo. Les quatre célèbrent.
Tag Team Match
Varsity Blonds (Griff Garrison et Brian Pillman Jr) battent Jaylen Brandyn et Traevon Jordan avec une Powerbomb à deux sur Jordan pour le compte de trois de Garrison.
Singles Match
Diamanté bat Willow Nightingale avec un Stunner et un Code Red pour le compte de trois.
Singles Match
Dante Martin bat Aaron Frye avec son 450 Splash pour le compte de trois.
- Avant le combat, Vickie Guerrero arrive sur le ring et veut donner quelques conseils à Justin Roberts sur la présentation. Vickie lui explique de garder les lèvres fermées et rester en silence. Vikcie fait la présentation de Rose.
Singles Match
Nyla Rose bat Ashley D’Amboise avec une Clothesline et sa Powerbomb pour le compte de trois.
- En coulisse, Alex Marvez est avec le Dark Order pour avoir leur commentaire sur l'attaque du clan de Matt Hardy. John Silver dit qu'ils l'ont forcé de regarder son ami souffrir. Alex Reynolds dit que Matt a dépassé les limites. Colt Cabana dit que ça suffit et ils arrivent pour eux. Matt va découvrir leur côté sombre. Evil Uno dit que #10 est 14 victoires pour 2 défaites, le combat de championnat revient bientôt.
Tag Team Match
Ryan Nemeth et Cezar Bonon battent Liam Gray et Adrian Alanis avec un Rude Awakening de Nemeth pour le compte de trois sur Gray.
Singles Match
Kris Statlander bat Julia Hart avec son Pile Driver pour le compte de trois.
Singles Match
Jungle Boy bat Marty Casaus par soumission en évitant un saut du coin et il applique un STF sur Casaus pour le faire taper.
Tag Team Match
Big Swole et Red Velvet battent MK Twins (Ashley et Steff) avec un Double Rolling Elbow sur les adversaires et Velvet fait le compte de trois sur Steff pour la victoire.
Singles Match
#10 bat JD Drake par soumission en évitant un coup et il lui applique un Full Nelson pour le faire taper.
Tag Team Match
The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) battent Sonny Kiss et Joey Janela avec un Elbow Drop de Caster sur Janela pour le compte de trois pendant que Bowens lui applique un Leg Lock en même temps.
Singles Match
Brian Cage bat Bear Bronson avec une Powerbomb et un Drill Claw pour le compte de trois.
Singles Match
Powerhouse Hobbs bat Mike Sydal avec une Clothesline et sa PowerSlam pour le compte de trois.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous