Newz AEW

Newz

Il n'y a plus d'espoir pour l'AEW, selon Eric Bischoff

 

De passage dans l'Ariel Helwani Show, Eric Bischoff s'est exprimé sur l'AEW et il n'y est pas allé de main morte. Il nous dit :

 

"Ils sont horribles. J'ai laissé tomber. Avant, ça me frustrait vraiment parce que je déteste voir des gens gâcher de belles opportunités. Je sais ce que ça fait et je ne veux pas que ça arrive encore.

Je sais à quel point c'est dur de trouver de bonnes opportunités, alors quand tu vois quelqu'un se tirer une balle dans le pied jour après jour, semaine après semaine, de toutes les manières possibles, c'est frustrant et j'exprimais cette frustration avant.

Maintenant, c'est juste : peu importe. Il n'y a plus d'espoir pour eux. Rien ne va sauver leur entreprise. Ils ne savent pas ce qu'ils font et ils sont trop têtus pour apprendre."

 

Vous pourrez retrouver Eric Bischoff à WWE NXT ce mardi 3 décembre 2024.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (11)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y va fort mais il n'a pas totalement tort. L'AEW devait être une concurrence, elle n'est qu'une alternative aujourd'hui. Ce dont j'ai horreur avec cette compagnie, c'est la manière d'effacer du jour au lendemain des histoires qui étaient prometteuses (Le début du clan de SH par exemple), d'avoir mis en avant des gars comme Archer / Cage / Wardlow pour les mettre au placard ou en faire des jobbers. Sans parler du traitement des gars de la ROH ou de la NJPW qui viennent seulement prendre le...

Il y va fort mais il n'a pas totalement tort. L'AEW devait être une concurrence, elle n'est qu'une alternative aujourd'hui. Ce dont j'ai horreur avec cette compagnie, c'est la manière d'effacer du jour au lendemain des histoires qui étaient prometteuses (Le début du clan de SH par exemple), d'avoir mis en avant des gars comme Archer / Cage / Wardlow pour les mettre au placard ou en faire des jobbers. Sans parler du traitement des gars de la ROH ou de la NJPW qui viennent seulement prendre le pin en weekly. La seule bonne note reste le in ring, à côté de ça les histoires sont fades, bien trop pauvres en qualité. Tu as heureusement quelques coups d'éclats avec la récente refonte du BCC et ce qui tourne autour du titre TBS. Pour moi ça ne suffit pas, l'AEW n'apprend pas de ses propres erreurs, tu as l'impression que les scénaristes ont lâché l'affaire ou bien qu'ils n'ont aucun pouvoir créatif sur le long terme. Ça perd en cohérence chaque semaine sauf pour 1 histoire ou 2. C'est ça qui explique la non évolution des ratings des shows en semaine, les gens préfèrent regarder les ppv et se contentent de regarder les highlights pour rattraper leur retard. C'est triste mais cette fédération ne risque pas d'évoluer avec le temps si rien ne change sur certains aspects car on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas le potentiel pour créer des bonnes choses et égaler voire surpasser ce qui se fait chez la concurrence (Mexique - Japon - USA etc..)

Lire la suite
Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qui écoute encore Eric BIschoff ?

Le gars qui a coulé la compagnie qui était numéro 1 en 1996/97 ?
Le gars qui a pris les commandes de la TNA en 2010 et dont la seule idée a été de recruter Hulk Hogan, la nWo de 1996 et les Nasty Boys, et qui s'est barré peu après ?
Le gars qui avait été nommé booker en chef de Smackdown fin des années 2010, mais a été viré peu de temps après car il ne faisait absolument rien ?

Le gars dont la seule activité depuis des années consiste à parler depuis chez...

Qui écoute encore Eric BIschoff ?

Le gars qui a coulé la compagnie qui était numéro 1 en 1996/97 ?
Le gars qui a pris les commandes de la TNA en 2010 et dont la seule idée a été de recruter Hulk Hogan, la nWo de 1996 et les Nasty Boys, et qui s'est barré peu après ?
Le gars qui avait été nommé booker en chef de Smackdown fin des années 2010, mais a été viré peu de temps après car il ne faisait absolument rien ?

Le gars dont la seule activité depuis des années consiste à parler depuis chez lui derrière sa webcam pour critiquer Tony Khan, dont il est maladivement jaloux ?

L'avis d'Eric Bischoff est aussi cohérent pour le catch d'aujourd'hui que celui de Ryback.

Lire la suite
BastiOn BOOger
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et bien moi j'espère absolument pas ...
Il faut que la compagnie continue à vivre car derrière il y a des hommes , des femmes , des catcheurs qui travail , des familles .

Honte à tout ceux qui veulent voir une compagnie couler ....
Et vive le catch

Spannish
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une chose est certaine, tu donnes l'AEW à Eric Bischoff en moins de 2 ans la fédération est terminée et c'est surtout ça qui doit le déranger, la fédération marche bien, et ça il ne peut le supporter. Après sérieusement qui écoute véritablement cet énergumène? Il est criblé de dettes et de procès pour toutes sortes de magouilles en tout genre, il a grandement participé à la fin de la WCW, il a été catastrophique (et c'est presqu'un euphémisme) et avec Hulk Hogan ils ont presque tué la TNA...

Une chose est certaine, tu donnes l'AEW à Eric Bischoff en moins de 2 ans la fédération est terminée et c'est surtout ça qui doit le déranger, la fédération marche bien, et ça il ne peut le supporter. Après sérieusement qui écoute véritablement cet énergumène? Il est criblé de dettes et de procès pour toutes sortes de magouilles en tout genre, il a grandement participé à la fin de la WCW, il a été catastrophique (et c'est presqu'un euphémisme) et avec Hulk Hogan ils ont presque tué la TNA (et se sont barré après bien entendu).

Lire la suite
fantoy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche