Nous avons des nouvelles encourageantes pour l'avenir de l'AEW. Selon Fightful, Warner Bros. Discovery a récemment proposé un nouveau contrat télévisé à long terme à la compagnie de catch. Cette offre a été faite après une rencontre entre Tony Khan et David Zaslav (président de WBD) à Paris, lors des Jeux olympiques.
L'AEW doit maintenant décider de sa réponse à cette proposition. Les deux parties semblent optimistes quant à la conclusion d'un accord. Des sources indiquent que, même avant cette récente offre, l'AEW avait reçu une proposition représentant "au moins le double" du montant de son précédent contrat.
Actuellement, l'AEW diffuse Dynamite, Collision, et Rampage sur les chaînes de WBD, en plus de produire des émissions de téléréalité. La bibliothèque de la ROH et les pay-per-views sont également en jeu, avec des rumeurs internes suggérant que WBD pourrait réviser sa stratégie en matière de PPV avec l'arrivée de la plateforme de streaming Max.
Le contrat actuel prendra fin à la fin de l'année, mais des sources au sein de l'AEW et de WBD s'attendent à ce que le partenariat se poursuive "pendant de nombreuses années."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous