Bryan Danielson va se battre pour le titre mondial à AEW All In, mais ce ne sera pas la seule chose en jeu.
Lors de AEW Dynamite le 31 juillet 2024, Bryan Danielson a pris la parole afin d'expliquer à quel point il a profité du moment présent lors des trois dernières années à l'AEW. Il est ensuite revenu sur le fait qu'il a promis à sa famille de ne pas signer un nouveau contrat à temps plein lorsque l'actuel qui le lie à l'AEW se terminerait et voilà que son contrat se termine justement demain, comme mentionné sur Catch-Newz.
Ainsi, Bryan Danielson a une dernière mission et c'est de tout donner à AEW All In pour remporter le titre mondial de l'AEW puisqu'il s'était promis de devenir champion en rejoignant l'AEW. Swerve Strickland s'est présenté sur le ring pour souligner que Danielson n'est pas capable d'endurer la pression comme on a pu le voir ces dernières années et que Danielson ne sera peut-être même plus capable de marcher après All In.
Une déclaration qui a allumé une étincelle chez Bryan Danielson puisqu'il a décidé de faire une promesse de plus : mettre sa carrière en jeu. Si Danielson perd à AEW All In 2024, il s'agira de son tout dernier match de sa carrière ! Ce sera titre contre carrière au Wembley Stadium :
https://twitter.com/AEW/status/1818816995359363519
Un enjeu majeur pour AEW All In puisque Bryan Danielson sera champion ou ce sera son dernier match de sa carrière.
AEW All In 2024 aura lieu le dimanche 25 août, vous pouvez consulter la carte de l'événement à ce lien.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous