MJF est devenu le nouveau champion International la semaine dernière, mais il n'a pas perdu de temps pour faire les choses à sa façon.
Lors de AEW Dynamite le 24 juillet 2024, MJF a pris la parole en ouverture de show afin de souligner à quel point il était bon pour avoir battu Will Ospreay, mais aussi pour s'auto proclamer nouveau de l'AEW American Championship. En effet, MJF a jeté le titre International à la poubelle et il a dévoilé cette nouvelle ceinture puisque le seul pays qui l'intéresse est le sien, les États-Unis :
MJF shuns the #AEW International Championship and names HIMSELF the #AEW American Champion!
— All Elite Wrestling (@AEW) July 25, 2024
Watch #AEWDynamite LIVE on TBS!@The_MJF pic.twitter.com/LCXa7aR95p
Alors que MJF célébrait devant un drapeau des USA avec son visage dessus, Will Ospreay a débarqué sur le ring pour essayer de l'attaquer. MJF s'est rapidement échappé du ring, mais Ospreay a annoncé qu'ils auront un rematch suite à l'accord qu'il a passé avec Tony Khan.
MJF et Will Ospreay vont s'affronter à AEW All In 2024 pour le titre Américain (aka International). Ospreay sera chez lui pour ce rematch, reste maintenant à voir pendant combien de temps ils vont s'affronter cette fois-ci et si le résultat sera le même.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous