Il n'aura pas fallu longtemps pour voir le vrai MJF sortir de sa coquille.
MJF avait fait son retour à l'AEW pendant Double or Nothing 2024. Un retour du côté des gentils puisqu'il était le favori du public et aussi de ses collègues. Il avait justement mis en avant Daniel Garcia en voulant l'accompagner dans une défense de sa ceinture de champion International.
Lors d'AEW Dynamite du 3 juillet spécial Beach Break avait justement lieu ce match de championnat de Garcia et ce dernier a perdu la rencontre après qu'MJF l'a incité à utiliser sa bague en or pour tricher. Ce n'est pas tout : après le match, MJF a surpris tout le monde en attaquant brutalement Daniel Garcia au point de le faire saigner. MJF a terminé l'attaque avec un Piledriver du coin et Garcia a été obligé de partir sur une civière.
Vous pouvez voir la scène complète juste ici où en prime MJF s'embrouille avec des fans alors qu'il part par la foule pour éviter tout risque de représailles :
What the hell is MJF thinking?!
— All Elite Wrestling (@AEW) July 4, 2024
Watch #AEWDynamite Beach Break, presented by #SharkWeek, LIVE on TBS!@The_MJF | @GarciaWrestling | @WillOspreay pic.twitter.com/cXvaOIpPec
D'ailleurs, il ne faudra pas attendre longtemps avant de revoir le vrai MJF sur le ring de l'AEW. C'est lui qui va ouvrir le show AEW Collision ce samedi 6 juillet afin de faire le point sur ces événements.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous