Suite à AEW Double or Nothing 2024, il y avait plusieurs questions au sujet du futur d'Adam Copeland. Celui-ci a terminé le match alors qu'il avait visiblement de la difficulté à marcher.
En conférence de presse après le PPV, Tony Khan avait déclaré que Copeland était sous-évaluation par le médecin et que la situation était à surveiller. Malheureusement, la mauvaise nouvelle est tombée 48H plus tard.
Adam Copeland a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il a souffert d'une fracture au niveau de son tibia. Il confirme qu'il devra passer sous le bistouri afin de se soigner et qu'il n'y a aucune date pour son retour. L'annonce de Copeland :
https://twitter.com/ratedrcope/status/1795464145334116852
Adam Copeland a affronté Malakai Black dans un Barbed Wire Steel Cage et lorsqu'il a effectué un Elbow Drop du haut de la cage à travers une table; Copeland semblait se faire mal à la jambe. Suite à ce momen,t il a eu de la difficulté à marcher pour le reste du match.
Il est présentement impossible de savoir ce que le futur réserve au titre TNT. Il ne faut pas oublier que Copeland est champion, alors le titre pourrait devenir vacant s'il se retrouve absent pour une longue période. L'AEW va réagir sur le sujet prochainement.
Le moment où Copeland s'est blessé à Double or Nothing :
https://twitter.com/AEW/status/1794921836481826832
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous