Lors du dernier AEW Dynamite, Malakai Black s'est retrouvé aspergé d'un ''bain de sang'' sur le ring alors qu'il était confronté par Adam Copeland. Plusieurs personnes ont associé ce geste à l'ancien clan d'Adam Copeland du nom de ''The Brood'' composé de Gangrel, Christian (Cage) et Adam Copeland aka Edge à la WWE.
https://twitter.com/DrainBamager/status/1793455738972450921
Est-ce qu'il serait ainsi possible de revoir Gangrel pour cette soirée spéciale de AEW Double or Nothing 2024 ? Il semblerait que c'est possible puisque Gangrel devait participer à un show indépendant en Allemagne mais sa présence a été annulée. La légende de la WWE devait participer au week-end de la Wrestling Kult les 25 et 26 mai 2024, mais il a été retiré de la programmation sans donner de raison officielle.
Ce qui porte à croire que Gangrel pourrait être à Double or Nothing afin d'accompagner Adam Copeland pour son entrée ou bien l'aider pour son match face à Malakai Black et la House of Black. Nous aurons notre réponse pendant le PPV.
Adam Copeland et Malakai Black vont s'affronter dans un Barbed Wire Steel Cage Match pour le PPV le 26 mai 2024. Vous pouvez consulter la carte finale et l'horaire à ce lien.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous