Darby Allin s'est retrouvé blessé au pied lors de son match à AEW Dynamite le 13 mars 2024 qui devait être le dernier avant son ascension du Mont Everest.
Malheureusement, la blessure au pied a annulé ses ambitions d'alpiniste et en prime il a été percuté par un autobus la semaine dernière ce qui l'a envoyé à l'hôpital une nouvelle fois. Cette semaine, Darby Allin était en interview pour le ''Daly Migs Show'' et on apprend qu'il espère faire un retour d'un soir pour le show du 15 mai.
L'AEW sera à Everett à Washington pour Dynamite, soit la ville natale de Darby Allin et il espère pouvoir y participer avant son retour prévu en juin 2024 :
''Malheureusement, mon pied ne sera guéri que vers le mois de juin. Donc, si je me présente, ce sera avec un visage et un pied cassé, saluant la foule. Ce qui n'est peut-être pas le pire. Je vais devoir attendre et voir. Faire un entraînement à Everett, Washington, ce serait une sorte d'ultime retour à la maison. Le 15 mai, je verrai... Je pense que je pourrai peut-être y arriver. Tant qu'il n'y a pas de bus, ça va.''
Reste maintenant à voir si Darby Allin sera oui ou non capable de revenir pour le show dans sa ville natale. Une simple apparition pour saluer la foule est bien possible même s'il ne peut toujours pas participer à l'action d'ici le mois de juin.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous