Evil Uno s'est entretenu avec Catch-Newz afin de parler des dernières actualités de l'AEW et de la tournée canadienne qui arrive.
L'AEW est en "révolution" depuis le PPV du même nom au début du mois, une nouvelle ère commence. Malgré le fait que ça fasse 5 ans qu'il est dans la compagnie, Evil Uno se dit toujours surpris et toujours étonné de voir de nouveaux noms s'ajouter au roster :
''Ça fait quand même 5 ans que je suis là et chaque semaine je suis surpris. Je fais partie de l'équipe qui a lancé l'AEW, mais j'oublie à quel point on a des immenses talents.''
Il a été surpris dans les débuts par Chris Jericho, Orange Cassidy, etc.. et maintenant c'est Kazuchika Okada, Mercedes Moné, Jay White et Will Ospreay. Il garde toujours une grande excitation en se promenant dans les coulisses et en voyant tous ces nouveaux visages.
Au sujet de ses plans pour le futur, Evil Uno se garde motiver avec le tournoi des équipes pour les championnats AEW qui sont vacants depuis la retraite de Sting. Il souhaite pouvoir remporter les titres par équipe pour la première fois de l'histoire du clan du Dark Order. Et encore plus loin, Evil Uno rêve d'affronter El Desperado si la porte s'ouvre pour lui au PPV Forbidden Door :
''Je l'ai déjà affronté, mais j'aimerais l'affronter sur une grande scène du niveau du PPV Forbidden Door. Moi j'aimerais personnellement affronter El Desperado de la NJPW. C'est un ancien champion Cruiserweight, un ancien champion par équipe et je crois l'un des meilleurs lutteurs de la NJPW. Ce serait un rêve.''
Le 16 mars 2024, l'AEW sera au Centre Canadian Tire d'Ottawa pour Collision en direct et le 27 mars 2024 au Centre Vidéotron de Québec pour Dynamite en direct puis Rampage avec Evil Uno et tout le roster complet. La vente de billets se déroule actuellement sur TicketMaster à ce lien.
Vous pouvez regarder notre interview complète avec Evil Uno juste ici :
Crédit photo : CatchNewz
Recommandé pour vous