Adam Copeland a été en mesure de battre proprement Christian Cage à AEW Worlds End pour le championnat TNT (résultats du PPV ici), mais son règne n'a pas été très long.
En effet, Adam Copeland a été en mesure de gérer Nick Wayne en ringside pour l'envoyer à travers une table en flammes en plus de vaincre Christian par son propre finisher du Killswitch. Malheureusement, Copeland est le champion TNT avec le plus court règne de l'histoire de l'AEW puisque quelques minutes après Killswitch s'est présenté avec son contrat pour un match au championnat TNT remporté au Zero Hour de Worlds End.
Killswitch a attaqué Copeland et voulait ainsi encaisser son contrat pour le match, mais Christian Cage lui a ordonné de lui remettre le contrat. C'est donc Christian qui a finalement signé le contrat et a battu Copeland à l'aide d'un Spear.
Look who’s here to cash in their TNT Title Shot!!!
— All Elite Wrestling (@AEW) December 31, 2023
KILLSWITCH!
Order #AEWWorldsEnd LIVE on PPV!
🇺🇸: https://t.co/TiDZIQm5Hp
🌐: https://t.co/2USw7IAedK@luchasaurus pic.twitter.com/qhSSkAcylJ
Adam Copeland était absent de la conférence de presse d'après PPV, alors il est difficile d'avoir ses commentaires, mais ce matin il a commenté l'événement pour la première fois sur son compte Instagram. Il a écrit ceci :
''Et nouveau champion... jusqu'à ce que je ne le sois plus. Contrairement à cette photo, la nuit dernière ne s'est pas déroulée comme prévue.''
Visiblement cette histoire entre Adam Copeland et Christian Cage n'est pas terminée suite à cette nouvelle supercherie de Christian. Il faudra surveiller les prochains shows de l'AEW afin de découvrir la suite de la storyline.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous