Comme vous savez, Kota Ibushi doit faire son retour à AEW Dynamite le 15 novembre 2023 afin de faire équipe avec Paul Wight, Chris Jericho et Kenny Omega pour affronter la famille Don Callis dans un Street Fight.
Malheureusement la condition médicale de Kota Ibushi semble se compliquer. Alors qu'il profite toujours de sa vie au Japon, Kota Ibushi a publié un message sur Twitter indiquant qu'il a souffert d'une fracture au dos de sa main. Kota Ibushi dit s'être blessé pendant un entrainement pour le Street Fight Match, mais qu'il sera guéri pour le show de Dynamite du 15 novembre.
ストリートファイト練終了。拳というかフルスイングでいったら手の甲が折れたけど、3日あればもう治っただろう。#龍が如く使用#綺麗なストレートは打たない#骨折だーからなんだよ#痛覚なし
— 飯伏 幸太 (@ibushi_kota) November 10, 2023
楽しみだ!気合いはいったぞー!
期待してるのと違ったらごめんなさい。保険かけとかないと笑 pic.twitter.com/NMj8ZxypgT
Cette blessure à la main ne devrait pas impacter sa participation au match, mais ne soyez pas surpris si Kota Ibushi montre des signes de difficultés pour effectuer certains coups puisqu'on peut s'imaginer que ce n'est pas en cinq jours qu'il sera à 100%.
Pour ceux et celles qui auraient raté notre article du mois dernier, Kota Ibushi est sous contrat avec l'AEW mais avec seulement quelques dates. Ce qui explique pourquoi il n'est pas présent à tous les shows, mais bien seulement pour des événements spéciaux comme celui-ci.
Le match d'Ibushi le 15 novembre 2023 à Dynamite sera son 4e match à l'AEW et pour Paul Wight (aka Big Show) il s'agira de son premier match depuis mars 2022.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous