Newz AEW

Newz

AEW Dynamite : Jeff Hardy fait son retour en force

 

Absent de l'AEW depuis juin 2022, Jeff Hardy a enfin fait son retour lors du Dynamite de ce 12 avril 2023.

En effet, Matt Hardy et Isiah Kassidy étaient victimes d'une attaque par The Firm (le clan d'Ethan Page). C'est à ce moment-là que la musique de Jeff Hardy s'est fait entendre et il est venu sauver son frère sous une puissante ovation de la foule :

Jeff Hardy avait été suspendu de l'AEW sans salaire après avoir été arrêté pour facultés affaiblies au volant de sa voiture alors qu'il était déjà sans permis de conduire suite aux dernières arrestations dont il avait fait l'objet. Jeff devait aussi suivre un programme spécial afin d'améliorer sa santé et mieux faire face à ce problème dans sa vie personnelle.

Tony Khan attendait le résultat du procès avant de lui donner la chance de revenir. Justement, Jeff Hardy a réussi à éviter un passage devant un juge alors que l’alcootest ne répondait pas aux exigences de l'État américain dans lequel il avait été arrêté, par contre il a reçu des amendes et il a perdu son permis pour 10 ans, détails ici.

Maintenant que tout est réglé, le voici officiellement de retour à l'AEW et avec Matt Hardy ! Les frères pourront ainsi reprendre la compétition dans la division par équipe.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le mec a été sanctionné d'une perte de permis de 10 ans entreautres mais il est quand même de retour ? On dirait Benzema.

MisterMoneyIsTheBank
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il reste populaire donc vendeur de billets, pour sa défense son addiction c'est pas une petite dépendance aux cannabis, il y en a pas beaucoup qui arrive à redevenir clean même avec beaucoup de volonté et plusieurs séjours en desintox.

Maya
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche