Dernier invité d'Ariel Helwani, Tony Khan a été questionné sur sa relation avec Triple H et Stephanie McMahon qui sont désormais à la tête de la WWE.
À une époque où Tony Khan n'avait pas encore créé sa compagnie de catch, le président de l'AEW parlait encore à quelques personnes à la WWE, comme le montre ce Tweet de 2015 où nous pouvons le voir avec Titus O'Neil dans les coulisses d'un show de la WWE :
https://twitter.com/WWEUniverse/status/564241150547329025?s=20&t=fIWW1yTuOpQxM8J6RxqSWQ
Mais depuis, beaucoup de choses ont changé et Tony Khan n'a plus beaucoup d'amis dans la direction de la WWE. Il nous dit :
Ariel Helwani : "Avez-vous déjà parlé à Triple H ?"
Tony Khan : "Oui."
Ariel Helwani : "Récemment ?"
Tony Khan : "Non."
Ariel Helwani : "À Stephanie McMahon ?"
Tony Khan : "Oui."
Ariel Helwani : "Récemment ?"
Tony Khan : "Non. C'était il y a longtemps. Je pensais qu'on était amis en fait. Je n'étais pas concurrent, j'étais dans le football américain. Je ne les ai pas vus depuis un moment, mais je leur souhaite le meilleur.
Je suis un grand fan de catch. J'ai beaucoup d'amis dans le milieu. Je suis en Floride, eux aussi, c'est un petit monde. Ils étaient vraiment gentils avec moi lorsque j'étais dans le football américain. C'est une époque totalement différente, ça fait longtemps."
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous