Plus tôt en soirée, Tony Khan annonçait sur Twitter que le match entre Andrade El Idolo et #10 pour AEW Rampage du 7 octobre se retrouvait annulé. Une annonce sans explication, mais grâce à TMZ Sports on comprend pourquoi.
En effet, TMZ Sports et Fightful ont obtenu l'information que Sammy Guevara et Andrade El Idolo ont échangé les coups avant la diffusion de Dynamite du 5 octobre qui avait lieu à Washington. L'incident est survenu quelques heures avant le show après un échange verbal entre les deux hommes, ce qui aurait mené Guevara à pousser Andrade et les coups ont été portés à ce moment-là. Par contre, les sources du côté de TMZ et de Fightful sont imprécises afin de savoir si un coup a touché la cible ou bien si tout le monde a été séparé avant de pouvoir toucher l'autre.
Un événement qui a forcé les dirigeants de l'AEW à renvoyer Andrade El Idolo à la maison, alors que Sammy Guevara était bien présent lors du show du 5 octobre. Ce qui semble confirmer qu'Andrade a bien été le premier à porter un coup et qu'il a été retiré de la programmation pour une période indéterminée. Il faudra attendre les prochaines informations pour en savoir plus. Andrade a simplement publié un Tweet en disant : ''Respecte moi et je vais te respecter.''
https://twitter.com/AndradeElIdolo/status/1577800508160475136
Une histoire qui remonte aux derniers jours entre Andrade et Guevara. Les deux catcheurs ont fait des interviews en disant des commentaires négatifs sur l'autre. Aussi, Guevara aurait été très critique envers Andrade dans les coulisses de l'AEW en se plaignant du fait qu'il était trop violent sur le ring. Ce qui mène aujourd'hui à cette nouvelle bagarre dans les coulisses de l'AEW. Un échange sur Twitter entre les deux où Andrade invitait Guevara à venir lui dire en personne ses critiques :
https://twitter.com/sammyguevara/status/1577312062547501056
Des sources de TMZ ont aussi mentionné que beaucoup de personnes en coulisses seraient frustrés envers Sammy Guevara pour avoir dévoilé publiquement des problèmes privés. De nouveaux problèmes dans les coulisses de l'AEW qui n'aident pas les événements après All Out.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous