Il y a plusieurs jours, nous apprenions que Bobby Fish n'était pas renouvelé par l’AEW car les deux parties n'étaient pas parvenues à un accord financier. Nous avons aussi appris qu’il y avait des tensions entre Bobby Fish et CM Punk à cause de leur match au mois d’octobre 2021. Depuis son licenciement, Bobby Fish a immédiatement commencé à attaquer CM Punk que ce soit sur son comportement en coulisse ou sur son habileté à porter de vrais coups de pied. Plus récemment, il a traité CM Punk de “salope” concernant son comportement après leur match l’année dernière.
Aujourd'hui, Fightful nous révèle avoir été contacté par plusieurs détracteurs de CM Punk en coulisse après cette interview de Bobby Fish et suite aux nombreux articles publiés. Un clip refait surface suite à cette interview avec Bobby Fish qui relève l’épaule après un GTS de CM Punk, mais surtout après que le compte de trois a été comptabilisé, car le combat devait sans aucun doute se terminer de cette manière.
On devine avec les images que CM Punk avait l’air passablement énervé, et c’est ce qui aurait créé la mauvaise relation entre les deux hommes selon plusieurs sources. Plusieurs personnes n’ont pas compris à l'époque la raison pour laquelle Bobby Fish avait fait ça et ils se sont dit que le catcheur devait savoir que ça n’aurait sans doute pas été apprécié par le principal intéressé.
Fightful termine en disant que lorsqu'un “vétéran” lui a relayé les informations, il a estimé que CM Punk avait mis beaucoup de temps avant de faire le tombé après le GTS et c'était sans doute pour “vendre” les prises de Bobby Fish durant le match et le mettre en valeur. Après cet épisode, il n'y a quasiment plus eu de communication entre CM Punk et Bobby Fish.
"You ask me to put my shoulders down for Phil Brooks, I go out and do it."
— Will Washington (@WillWashington) September 9, 2022
Well, kinda. Might've been a part of the issue. https://t.co/Ck0CLyiu2q pic.twitter.com/tGcdofD4AC
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous