Une rumeur a commencé à circuler sur le web comme quoi Malakai Black ne serait plus heureux à l'AEW et qu'il aurait demandé d'être libéré de son contrat, lui qui est le chef de la House of Black.
Raj Giri de WrestlingInc avait annoncé que la raison derrière une telle demande de Black serait pour qu'il puisse régler des problèmes de santé mentale et qu'il n'était tout simplement pas heureux de son booking dans la compagnie. Une demande qui n'a pas été acceptée, selon ses informations.
Aujourd'hui, Fightful a fait le point sur le sujet en confirmant que Malakai Black est toujours sous contrat avec la compagnie, une confirmation qui émane de l'AEW elle même. Il n'a donc pas été licencié et n'a pas obtenu sa libération non plus. La même source confirme que Black était malheureux, mais sans en savoir la raison. Cette source affirme néanmoins que Black se sent maintenant beaucoup mieux.
Malakai Black est toujours signé avec l'AEW pour un contrat de cinq ans et il lui reste encore quatre ans. Les prochains mois de Black seront à surveiller.
Un autre nom qui circulait pour la même raison était Miro, une rumeur qui a commencé car les fans se plaignaient de son booking à l'AEW. Mais Fightful confirme que Miro n'a jamais demandé d'être licencié de la compagnie, sans oublier qu'il a re-signé avec l'AEW fin 2021, comme précisé sur Catch-Newz. Une deuxième situation de réglée, donc.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous