Newz AEW

Newz

Kris Statlander sera absente jusqu'en début 2023

 

Au début du mois d'août, on apprenait la triste nouvelle que Kris Statlander s'était blessée à son autre genou et qu'elle devra être absente pour une durée indéterminée. Ce qui lui enlevait par défaut sa chance au titre TBS.

Lors du dernier épisode YouTube de l'AEW, Road to Dynamite, Kris Statlander a fait le point sur sa blessure en confirmant qu'elle aura besoin d'une opération. Elle sera absente pour ''au moins six mois'' et la rééducation pourrait durer jusqu'à huit mois.

Il a aussi été confirmé qu'elle avait subi une déchirure du ligament LCA ainsi que plusieurs petites fractures au niveau de son genou lors de son dernier match pour les enregistrements d'AEW Dark du 5 août 2022. Ses fans devront rester une nouvelle fois patients avant de la revoir puisqu'elle avait souffert de la même blessure à son autre genou en fin 2020.

L'annonce à Road to Dynamite :

https://twitter.com/JJWilliamsWON/status/1559673112316223492

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vraiment dommage. Elle commençait à prendre de l'envergure de dans le roster féminin. En espérant que ce type de grosses blessures soient finies pour elle sinon sa carrière sera courte

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est vraiment dommage pour elle, avec son nouveau thème et ses dernières prestations le public était avec elle. En plus elle est tout à fait crédible pour battre Jade Cargill. J'espère que son opération se passera bien et qu'elle reviendra forte.
Du coup je pense que ce sera Athena notre prochaine championne TBS (ce titre a vraiment besoin d'un changement, dans le monde du catch je le mettrai aussi chiant que le titre undisputed universal WWE de Reigns.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche