En interview pour Chris Van Vliet lors de Starrcast V, Claudio Castagnoli a répondu à une question concernant les commentaires de Vince McMahon qui trouvait qu’il manquait de charisme.
Il nous dit :
“Je pensais qu'il avait tort. Je pense que le charisme peut prendre différentes formes et dimensions. Tout le monde n'a pas ce charisme à outrance à l'Ultimate Warrior, à secouer les cordes, à hurler et à crier. Non pas que je sois assis ici à vous dire à quel point mon charisme est impressionnant, mais je sentais que j'avais une connexion avec les fans aux États-Unis et dans le monde entier.
Alors que d'autres sont connus pour leurs longues promos qui sont traduites dans de nombreuses langues et qui ne passent pas toujours, mon truc était le travail sur le ring et les gens peuvent s'identifier à ça. Cela peut prendre un peu plus de temps, mais je suis parvenu à me lier avec beaucoup de fans et ils m'ont soutenu. Je ne sais pas si ce n'est pas ce qu'il recherchait, mais au final, ça m'a amené ici et vous êtes là pour me voir.”
Aujourd'hui, Claudio Castagnoli, que l’on connaissait sous le nom de Cesaro à la WWE, est champion du monde de la ROH tout en étant dans l’une des factions les plus divertissantes à l’AEW, le Blackpool Combat Club. Avec William Regal en tant que mentor, Bryan Danielson, Jon Moxley le champion de l’AEW et le jeune loup Wheeler Yuta actuel champion Pure de la ROH.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous