Le PPV de la ROH ''Death Before Dishonor'' s'est ouvert en force avec le match entre Claudio Castagnoli et Jonathan Gresham pour le championnat mondial de la ROH.
Après une rencontre d'un peu plus de dix minutes, Castagnoli a été en mesure de faire sa Ricola Bomb sur Gresham pour le tombé final et remporter son premier championnat mondial depuis son arrivée à la WWE en 2011. Il avait eu la chance d'être champion mondial pour la PWG et la wXw avant son passage à la WWE, entre autres.
#AndNew!!! Your new #ROH World Champion is @ClaudioCSRO!
— ROH - Ring of Honor Wrestling (@ringofhonor) July 24, 2022
Order #ROHDBD #ROH #DeathBeforeDishonor PPV right now on @BleacherReport, @PPV_com, @FiteTV, cable & satellite! pic.twitter.com/GK4zNR0NoD
Claudio Castagnoli est maintenant le ROH World Champion, un titre qu'il n'avait jamais remporté même avant son passage à la WWE puisqu'il avait seulement été champion par équipe de la ROH. Il faudra maintenant surveiller jusqu'où ira son évolution comme champion mondial de la ROH.
La ROH est toujours en recherche d'un bon deal TV afin de reprendre les shows hebdomadaires, c'est ce que Tony Khan expliquait en conférence de presse cette semaine. Il est actuellement possible de suivre les rivalités des catcheurs et des catcheuses de la ROH chaque semaine lors des shows AEW Dark ou bien AEW Rampage.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous