En février dernier, l'AEW annonçait la signature de la jeune AQA après un premier match convaincant lors du Dynamite du 9 février 2022 face à Jade Cargill.
Elle a eu la chance de faire quelques matchs du côté d'AEW Dark depuis, mais aujourd'hui elle annonce mettre un frein à cette aventure. En effet, elle a publié un message sur Twitter pour remercier tous les gens qui ont parlé d'elle ou qui l'ont embauchée. Elle ajoute prendre une pause pour son mental et son corps :
''En ce moment, j'ai décidé de me retirer du catch pour le futur immédiat. Depuis les dernières années, mentalement et physiquement, ça n'a pas bien très bien été avec le catch. Et idiote comme je suis, j'ai insisté car je ne voulais pas être considérée comme faible, mais ça n'a fait que pomper tout le plaisir de chaque opportunité que j'ai eue. J'espère que pendant ce temps, je pourrai réfléchir profondément et voir quel chemin est le meilleur pour moi. Merci à l'AEW pour m'avoir donné ce temps.''
AQA semblait avoir un futur brillant lors de sa signature à l'AEW, puisqu'elle avait eu un passage déjà intéressant à la WWE sous le nom de Zayda Ramier, mais elle a finalement signé chez l'AEW. Sans oublier son apprentissage venant de l'école de Booker T au Texas.
Ne soyez donc pas surpris si elle reste complètement absente des shows de l'AEW. Son avenir sera à surveiller.
With love, thank you. 🖤 pic.twitter.com/2Cfrv78PhC
— A.Q.A ✨ (@AQAOfficial10) July 18, 2022
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous