Dans une interview pour TSN, Chris Jericho a révélé avoir pensé qu’il serait l’adversaire d’Hiroshi Tanahashi après l’annonce de la blessure de CM Punk.
Il nous dit :
“Pour être honnête avec vous, quand Punk s'est blessé, je pensais que, peut-être, on m'appellerait pour travailler avec Tanahashi. Évidemment, Mox est aussi un excellent choix, mais pour moi c'est le statut de ce que je devrais faire dans une situation de show commun avec la NJPW. N'oubliez pas que nous avons Blood and Guts trois jours plus tard, donc si je fais quelque chose à Forbidden Door, il faut que ce soit quelque chose qui mène à Blood and Guts. Il faut que ce soit la prochaine étape de l'histoire, alors où est-ce que ça s'inscrit ? Eh bien, nous devons utiliser nos têtes et trouver une solution pour que ça s'intègre quelque part.
Et vous ne pouvez pas vraiment avoir un pay-per-view sans Chris Jericho sur le show ou Eddie Kingston sur le show ou Bryan Danielson sur le show à ce stade, surtout avec Punk et d'autres gars hors-jeu. Je suis sûr que je serai impliqué d'une manière ou d'une autre, mais il faudra que ce soit plus quelque chose qui s'intègre dans ce qui se passe à Blood and Guts, ce qui ne signifie probablement pas tellement un match simple et plus un match basé sur les factions avec la Jericho Appreciation Society au centre de tout ça contre la BCC ou n'importe quel gars de la New Japan que nous déciderons d'intégrer.”
Comme vous avez pu le voir lors du dernier épisode de Dynamite dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici, Chris Jericho ne va pas affronter Hiroshi Tanahashi même s’il lui a fait savoir ce qu’il pensait de lui, mais il va faire équipe avec Sami Guevara et Minoru Suzuki pour faire face à Eddie Kingston, Shota Umino et Wheeler Yuta.
Le face à face entre Jon Moxley et Hiroshi Tanahashi interrompu par Chris Jericho lors de Dynamite du 15/06/2022 :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous