Avec l'ajout du championnat AEW All-Atlantic, certains fans se demandent pourquoi la compagnie a décidé d'ajouter une nouvelle ceinture solo alors que c'était plutôt des ceintures Trios pour les nombreux clans que les fans attendaient.
Cette semaine, le président Tony Khan était en interview pour ComicBook et il a expliqué pourquoi il a pris la décision de créer ce championnat AEW All-Atlantic, qui représente les fans de la compagnie à travers les 130 pays dans lesquels elle est diffusée :
''Alors c'est pour les fans internationaux et pour les catcheurs internationaux du roster. Je pense que ça va créer plus d'opportunités. Mais je ne pense pas que ce titre ou ces opportunités sont exclusifs aux catcheurs internationaux. Mais c'est un gros avantage de représentation.''
Comme vous le savez, le tournoi pour couronner le premier champion All-Atlantic compte seulement des catcheurs de différents pays autres que les États-Unis. Aujourd'hui, on apprend que les prochains challengers pourront aussi venir des États-Unis malgré l'essence du titre.
Tony Khan en a aussi profité pour faire le point sur les autres championnats de la ROH. Il a confirmé que les titres vont continuer d'être défendus du côté des shows AEW Dark le temps qu'il trouve un contrat télé pour la Ring of Honor. Ce qui permet d'avoir des championnats exclusifs pour les Dark.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous