La All Elite Wrestling a pris la décision de couronner un champion Mondial par intérim suite à la blessure et l'absence in-ring de CM Punk annoncée pendant Rampage la nuit dernière.
La compagnie de Tony Khan nous a envoyé un communiqué de presse pour expliquer les différentes étapes avant de couronner ce champion. Ainsi, tout commence lors de Dynamite ce mercredi 8 juin, où une Battle Royal aura lieu. Le vainqueur aura droit à un second match dans le Main Event de la soirée face à Jon Moxley, ancien champion de l'AEW et actuellement classé premier aux rankings.
Pendant ce temps du côté de la NJPW, Hiroshi Tanahashi et Hirooki Goto s'affronteront à Dominion le 12 juin et le gagnant aura la chance d'intégrer le match pour couronner le champion Mondial de l'AEW par intérim.
En bref, nous aurons un match entre Jon Moxley OU le vainqueur de la Battle Royal et Hiroshi Tanahashi OU Hirooki Goto pour couronner le champion Mondial par intérim lors de Forbidden Door, le pay-per-view qui fera affronter les stars de l'AEW à celles de la NJPW le 26 juin.
Crédit photo : scottlesh
Recommandé pour vous