MJF fait beaucoup parler depuis le weekend de Double or Nothing du côté de l'AEW, depuis qu'il a posé un lapin aux fans pendant une séance de dédicaces. Ce qui avait lancé certaines rumeurs dans les coulisses selon lesquelles MJF serait en froid avec la compagnie au niveau de son salaire qu'il considère injustement bas.
MJF s'est finalement présenté à Double or Nothing et il a perdu contre Wardlow pour en plus sortir de l'aréna sur une civière suite aux nombreuses Powerbombs qu'il a reçues. MJF et l'AEW avaient décidé de garder le silence sur ce sujet, mais le 1er juin à Dynamite, c'était différent puisque MJF a pris la parole.
En effet, MJF a vidé son sac sur le ring en direct. Il a déclaré que si quelqu'un veut sa place, il lui la laissera. Il a ajouté que Tony Khan sort seulement de l'argent pour les ex-WWE alors qu'il se tue à la tâche pour la fédération depuis son lancement. Maintenant, MJF demande une seule chose à Tony Khan et c'est d'être licencié. MJF a commencé à insulter Tony Khan, son micro a été coupé et une pause publicitaire a été lancée.
Le message est clair pour MJF : il veut recevoir l'argent qu'il mérite ou il veut être licencié pour que son contrat se termine. Il faudra surveiller où nous mènera toute cette histoire. MJF est toujours sous contrat avec l'AEW jusqu'en 2024.
https://twitter.com/tde_gif/status/1532158410539552770
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous