En interview pour TV Insider, Tony Khan nous parle de la transition avec le départ de Cody Rhodes qu’il estime réussie.
Il nous dit :
"Je pense que Revolution a été l'un des meilleurs évènements que nous n'ayons jamais eu. Nous avons eu un bon temps pour nous préparer en sachant que le départ était définitif. J'ai eu un certain temps pour me préparer à cette transition. Je pense que la transition a été très réussie. Nous avons eu l'un de nos deux meilleurs taux d'achat dans l'histoire de l'entreprise. Et l'un des plus gros événements générateurs de revenus que nous n'ayons jamais eu. Nos chiffres télévisés ont été formidables. La transition a été très douce pour nous."
Il est vrai qu’il s'est écoulé un certain temps entre la dernière apparition de Cody Rhodes à l’AEW et son retour du côté de la WWE, ce qui a permis à la fédération de retomber sur ses pattes concernant la suite surtout qu’il n'était plus impliqué dans aucune storyline après la tenue d’un match de l'échelle où il perd face à Sammy Guevara qui était son dernier.
Le départ de Cody Rhodes de l’AEW a sans aucun doute attristé beaucoup de monde, mais la fédération est tournée vers l’avenir, car cela fait partie du business.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous