Lors du dernier épisode de son podcast, Kurt Angle nous a révélé avoir demandé à Jeff Hardy de réduire la cadence concernant son style sur les rings lors de son passage à la TNA.
Il nous dit :
“Je lui ai dit qu'il devait ralentir le rythme. Je lui ai dit que lors des house shows et de certaines émissions télévisées, il ne faut pas utiliser tous ses trucs. Garde ça pour les Pay-Per-Views et les grandes télés, les télés importantes, parce que tu n'as qu'un seul corps, et si tu le bouscules trop, tu ne pourras plus être performant.
Si vous voulez avoir une belle et longue carrière, vous devez vous économiser et vous assurer que vous ne faites que les spots que vous faites dans les matchs les plus importants, les matchs de Pay-Per-View et les matchs importants à la télévision. Pour le reste, vous pouvez vous contenter de catcher et de vous amuser, de participer avec les fans et de les inclure dans le match. Il suffit de s'amuser sans faire de folies. Jeff a toujours fait des choses folles. Il ne laissait jamais tomber ses fans, même lors des house shows. Il faisait le Swanton depuis la corde supérieure. Il plongeait par-dessus la première corde à l'extérieur du ring. Il mettait toujours son corps en danger, quel que soit le type de spectacle."
Depuis plusieurs années, maintenant, Jeff Hardy n’est plus dans la meilleure des formes physiques. Nous l’avons vu à la WWE, et aujourd'hui, on l'aperçoit à l’AEW. À chaque prise et à chaque mouvement qu’effectue Jeff Hardy, les fans retiennent leurs souffles tant, son état physique en inquiète plus d’un. Jeff Hardy vit pour ce genre de prouesses et de sensations, mais attention de ne pas trop en faire, car il en va de sa santé. Les Hardys devraient être une attraction et faire quelques combats de prestige pour limiter les prises de risques surtout quand on connaît leur style.
Les moments les plus "Extrêmes" de Jeff Hardy :
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous