Newz AEW

Newz

Britt Baker révèle pourquoi la WWE n'avait pas voulu d'elle

 

Avant de rejoindre la All Elite Wrestling en 2019, Britt Baker - l'actuelle champion de la compagnie - avait fait un tour du côté de la WWE en 2016 dans le but d'être signée. Cependant, elle n'a pas été retenue par la fédération après avoir passé un tryout.

Britt Baker était récemment de passage dans le podcast Talk is Jericho et elle a dévoilé pourquoi la WWE n'avait pas voulu d'elle, en particulier Canyon Ceman qui s'occupait à ce moment-là entre autres du recrutement des catcheurs indépendants. À l'époque, Baker commençait tout juste les entrainements au catch en même temps que ses études. Elle déclare :

 

<< J'ai eu un tryout, je venais de sortir de l'entrainement. Ils m'ont donné un tryout seulement basé sur mon look : "Oh, c'est une jolie fille."

Mais Canyon Ceman, qui était à ce moment-là un peu le contrôleur d'accès des catcheurs indépendants pour arriver à NXT, il m'a mis de côté à la fin du tryout. Il était en mode : "Tu sais, tu viens de commencer les études de dentiste. En tant que père, j'aurais du mal à te faire sortir d'un diplôme professionnel." Mon cœur a lâché.

Mais je lui dois tout car j'aurais quitté l'école dans la seconde pour aller à la WWE. J'étais jeune, stupide et je me disais : "Je vais être championne de NXT." Il est resté en contact avec moi durant les mois qui ont suivi. Il me disait : "Fais-moi signe quand tu auras terminé les études de dentiste." >>

 

Avec du recul, Britt Baker semble avoir préféré être refusée à la porte de la WWE. Quelques années plus tard, elle aura la chance de connaitre le succès du côté de l'AEW.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche