Newz AEW

Newz

Tony Khan s'exprime sur le départ de Cody Rhodes

 

À part pour annoncer la nouvelle, Tony Khan ne s'était pas encore exprimé concernant le départ de Cody Rhodes de la All Elite Wrestling. Le président de la compagnie en avait une référence pour les fans qui ont assisté à Dynamite ainsi que Rampage cette semaine.

Quelques jours plus tard, à tête reposée, Tony Khan était de passage à la Busted Open Radio et a parlé du départ de l'ancien champion TNT. Il remercie le couple de tout ce qu'il a fait pour la compagnie, puis dit que c'est une situation "très triste" et pas voulue. Sans être au courant de ses plans, Tony Khan pense quand même que le catcheur prépare quelque chose. Voici ce qu'il déclare :

 

<< J'ai fait des déclarations qui venaient du cœur et vraiment positives, je le pensais. Je leur souhaite à tous les deux le meilleur et j'apprécie tout ce qu'ils ont fait ici avec leurs différents rôles dans la compagnie. C'est très triste, ce n'est pas quelque chose qu'on voulait. Je pense que Cody a quelque chose en préparation, je ne suis pas sûr, on verra.

Je suis sûr qu'ils auront de grandes opportunités dans le catch et dans la vie, on ne sait jamais ce qu'il se passera à l'avenir. Je leur souhaite le meilleur j'apprécie vraiment tout ce qu'ils ont fait ici. >>

 

Bref, Tony Khan n'a rien de mal à dire sur Cody & Brandi Rhodes ! Reste maintenant à voir si ce "quelque chose en préparation" est un retour à la WWE ou autre...

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que la pression des vestiaires joue pas mal, mais j'ai vraiment l'impression qu'il a été très affecté par son départ. C'est les prochains mois qui vont nous dire si AEW est vraiment solide ou si ça peut tomber comme un château de carte.

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche