Update 27 novembre :
Les Young Bucks ont finalement annoncé sur Twitter la signature d'un nouveau contrat, mais l'année de fin est le 1er janvier 2024 et non 2026 comme annoncé par le Wrestling Observer.
Article original 26 novembre :
L'AEW a été fondée le 1er janvier 2019, du coup, les contrat de certains des premiers catcheurs signés commencent à arriver à échéance. En effet, on arrive déjà au 1er janvier 2022, les personnes qui ont signé pour trois ans seront donc bientôt sans contrat.
Aujourd'hui, on apprend via le Wrestling Observer que les Young Bucks ont signé un nouveau contrat avec la compagnie. Matt et Nick Jackson ont décidé de prolonger leur contrat jusqu'au 1er janvier 2026. Leur aventure à l'AEW est loin d'être terminée !
Une décision qui n'est pas surprenante, sachant que les Bucks occupent un rôle comme catcheurs, mais aussi comme directeurs pour l'AEW. On peut s'imaginer que Cody Rhodes, Kenny Omega et Chris Jericho qui étaient dans la première vague vont eux aussi prolonger leur contrat, mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise.
Le dernier match des Young Bucks remonte à Full Gear et ils sont restés discrets depuis leur défaite. Il faudra surveiller les prochains épisodes de l'AEW pour découvrir ce qui les attend.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous