En octobre dernier, Jim Ross annonçait souffrir d'un cancer de la peau et qu'il allait sûrement devoir subir un traitement à base de radiothérapie.
Jim Ross espérait ne pas être obligé d'abandonner son rôle de commentateur, mais il sera finalement absent pendant un mois, si tout va bien. En effet, Jim Ross va subir un traitement de radiations pendant 22 jours afin de se débarasser de son cancer de la peau.
C'est lui-même qui a annoncé la nouvelle sur Twitter et il espère revenir le 29 décembre 2021 pour Dynamite, qui aura lieu à Jacksonville en Floride. Il en profite aussi pour remercier Tony Khan qui le soutient dans cette décision. D'ailleurs, Tony Khan a lui aussi réagi à la nouvelle indiquant que tout le monde ne lui souhaitait que le meilleur.
Espérons que tout se déroule bien pour JR et qu'il puisse se débarrasser de ce cancer. À l'heure actuelle, il n'a pas été précisé qui va le remplacer comme commentateur pendant AEW Dynamite pour les prochaines semaines. Mark Henry, Paul Wight, Ricky Stark ou Chris Jericho, qui sont des commentateurs pour d'autres shows de l'AEW, pourraient occuper son siège sans problème.
https://twitter.com/TonyKhan/status/1464057533719588865
Crédit photo : JimRoss
Recommandé pour vous