Lio Rush était le dernier invité du podcast Talk is Jericho où il est revenu sur un moment qui l’a marqué dans le mauvais sens lorsqu’il était à NXT.
Il nous dit :
“J'ai été signé à NXT quand j'avais 22 ans. Je me suis retrouvé dans la même classe qu'Adam Cole, Dijak, Fish, O'Reilly, tous ces gars de Ring Of Honor et j'ai trouvé ça super. Je ne sais pas, c'était très sauvage pour moi que je fasse partie de cette classe et je n'ai pas eu à essayer. J'avais l'impression d'avoir accompli quelque chose.
Quand je suis arrivé, c'était étrange parce qu'on me disait : "Oh, tu n'es pas prêt pour la télé, tu as besoin de plus d'expérience", et d'autres choses du genre. À l'époque, j'étais juste comme : "Je suppose que je comprends. Mais pourquoi m'avez-vous fait signer ?"
Je n'oublierai jamais quand je faisais un cours de promo à NXT, je crois que Corino dirigeait à l'époque. Je me souviens que le scénariste principal de NXT était là, je lui avais demandé de regarder ma promo et il a dit qu'il le ferait. Pendant que je faisais ma promo, je le regardais pour voir s'il regardait et il envoyait juste des SMS. Mais je lui ai demandé s'il l'avait regardé et il m'a dit qu'il l'avait fait. Il m'avait dit que je n'étais pas prêt et que je ne le serai pas avant un moment."
Lio Rush signe à la WWE en 2017 et il y restera jusqu’au 15 avril 2020 lorsqu’il sera licencié dû aux réductions d’effectifs à cause de la pandémie de Covid-19.
Lio Rush est maintenant signé du côté de l’AEW et il semble se sentir beaucoup mieux mentalement. Quelques mois, auparavant, il avait été le Joker lors de Double or Nothing, mais juste après, il annonce prendre ses distances avec le monde du catch. Nous lui souhaitons la meilleure des réussites dans sa nouvelle maison.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous